[NAC Wave 2]Cartographie V23



Disponiblepour moi aussi. En cours de téléchargement. Pour l'installation on attendra 1 semaine au cas où Peugeot retirerait la mise à jour pour bug.
 



Après la chasse aux oeufs des enfants,
la chasse aux bugs des parents ! :lol:
 


Dispo chez moi depuis ce matin sur Peugeot Update et MyPeugeot, téléchargé en 3min.
Ils ont tellement mis de temps à diffuser la V22 qu'elle ne sera pas rester très longtemps...

Testé pendant 1h, aucun soucis de mon coté.

 
Dernière édition:



Dispo chez moi depuis ce matin sur Peugeot Update et MyPeugeot, téléchargé en 3min.
Ils ont tellement mis de temps à diffuser la V22 qu'elle ne sera pas rester très longtemps...

Testé pendant 1h, aucun soucis de mon coté.

quand à moi sur application My Peugeot qui m’a proposé encore la V22
 

Pièces jointes

  • 02B28C6B-83DC-465F-B397-D9FF32D911DA.png
    02B28C6B-83DC-465F-B397-D9FF32D911DA.png
    431.1 Ko · Affichages: 16

@Capitainedefregate
C'est l'app MyPeugeot qui me l'a proposé en premier, je suis ensuite passé sur Peugeot Update avec la fibre.
Plus facile comme il copie tout sur la clé directement, ca évite une mauvaise manip et se retrouver avec une installation qui se lance pas une fois dans le char.

 

quand à moi sur application My Peugeot qui m’a proposé encore la V22

C'est (encore) un problème avec l'application MyPeugeot, la mise à jour est toujours disponible:
Code:
{
  "updateType": "map-eur",
  "updateVersion": "23.0.0-r0",
  "updateProvider": "TOMTOM",
  "updateId": "002315011649679154",
  "updateDate": "2022/05/02 10:42:30",
  "updateStatus": {
    "code": "PUB",
    "label": "Publié"
  }
}
 

quand à moi sur application My Peugeot qui m’a proposé encore la V22
Plus rien ne m’étonne avec cette application: j’ai un NAC Wave 4 et j’ai installé la cartographie V12 il y a 15 jours, et pourtant l’application me propose toujours la V11, que j’ai installée il y a au moins 4 mois…
 

Bonjour,

Bonne nouvelle. Ils ont peut être enfin trouvé le truc qui clochait (mais ça on ne le saura jamais) et nous allons peut-être retrouver un rythme normal.
Si quelqu’un a déjà fait la mise à jour, ça correspond à quelle version TomTom de carte ? La dernière est la 1085 de février (https://help.tomtom.com/hc/en-gb/articles/360013959519-Latest-maps-for-navigation-devices) mais d’après le rythme normal, ils vont en sortir une ce moi-ci.
 

Sur l’appli mobile tomtom go, dont les cartes sont mise à jour beaucoup plus fréquemment d’un autre type je viens de recevoir une mise à jour qui incorpore un changement de tracé important sur une rue pas loin de chez moi. Je vais pouvoir mesurer au bout de combien de temps ça arrive sur les cartes standards.
 

ça correspond à quelle version TomTom de carte ?
Bonjour,

Pas encore installée. J'attends une occasion de déplacement de durée suffisante pour faire en roulant. Je te dirai, affaire de quelques jours je pense.

Edit:
V22 était estampillée 1082. Ce sera probablement 1085, mais peut-être 1090.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: O_Spring



Salut

Bon, téléchargé avec Peugeot Update, puis création de la clé d'installation.

Installé sans soucis, pas eu le message qu'il n'y avait pas de fichier audio , affichage présente bien la V23 après reboot.

Sur mon mobile, j'ai toujours la V20 qui m'est proposée ... malgré la V22 installée entre temps.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69


mise à jour faite ce matin sans problème. En ce qui me concerne l'app Mypeugeot me proposait bien la V23
 


Bonjour à toutes et à tous, bon pour moi Peugeot Update c'est la catastrophe.. Je suis passé sous Windows 11 et ça doit pas lui plaire.

3 plantages en cours de téléchargement, mais OK au 4ème.

Peugeot Update a ensuite totalement planté sur la phase de formatage de la clef USB. Il m'a même planté le port USB !!!
Et, cerise sur le gâteau, en fermant Peugeot Update il m'a effacé le fichier de cartographie. Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de faire une copie du fichier de cartographie à la fin du téléchargement. :bounce:

En fait il n'avait rien fait sur la clef, j'ai pu donc la récupérer indemne. Et j'ai fait à l'ancienne. Un formatage complet avec effacement des données via SD Card Formatter puis un transfert de la cartographie sur la clef avec WinRAR.
 

en fermant Peugeot Update il m'a effacé le fichier de cartographie.
Bonjour @Onoret

À plusieurs reprises, dont dans la discussion Peugeot Update, qu'il ne faut pas utiliser la touche "RETOUR", qu'il faut comprendre comme "ABANDON". Et dès qu'on a fini ou qu'on abandonne, Peugeot Update efface tout!

Je me suis concocté une version personnelle où j'ai renommé le fameux bouton:
Peugeot Update serveur_new.PNG

Sinon pour tes problèmes liés à Windows 11, aucune expérience!
 


Pas de soucis pour télécharger la V23 par contre à l'étape suivante impossible de formater la clé USB avec "PEUGEOT UPDATE". Si ça peux aider certain dans sécurité windows il y avait coché "refuser les applications à accéder à votre système de fichiers" j'ai donc décoché la case et la clé a pu être formater et la V23 installer sur la clé.
 
Dernière édition:


Oui Windows 10! Bizarre pour la V22 je n'avais pas eu de souci et j'ai rien touché depuis.
Plus qu'à attendre un long trajet pour faire la mise à jour.
 

@Viinz

À première vue, le formatage ne doit pas être impacté par la nature, ou encore moins le niveau, de la mise à jour. Mon PC est W7. J'essaierai de regarder sur un W10 de mon entourage pour tenter de reproduire ce problème de formatage qui s'ajouterait à d'autres connus.

Moi non plus, je n'ai pas encore l'occasion de faire la mise à jour en roulant. Je ne suis pas inquiet sur son bon déroulement. ;)