[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

Discussion dans 'NAC' démarrée par VLud, 18 Octobre 2019.

1. Lehe

Lehe Membre

Inscrit depuis le :
    23 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    [QUOTE = "Thierrydu78, viesti: 2596389, jäsen: 128629"] kyllä, matkoilla ei oteta huomioon kesäaikaa ja ne ovat UTC-aikaa, joten niitä siirretään tunnilla. Itse asiassa en välitä, vain kulutuksen ja sijaintien arviointi tuntuu mielestäni mielenkiintoiselta. [/QUOTE]
    Mielenkiintoista huomiota.

#1261 Lehe, 31 Janvier 2021
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2021
  2. Ched

Ched Modérateur

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2004
    "J'aime" reçus :
    157
    @Lehe : merci d'écrire à nouveau ton post et de le traduire en français (ou éventuellement en anglais). Google traduction est ton ami !

3. janfi67

janfi67 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    10 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    1 041
    Les posts de @Lehe ne sont que la traduction en finnois de post existants écrits en francais.
    Il s'agit sans doute d'une fausse manip et ils pourraient sans doute être effacés.

4. Ched

Ched Modérateur

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2004
    "J'aime" reçus :
    157
    Oui, je suis d'accord. Il peine à écrire en français.
    Je vais attendre un peu avant de l'effacer, ne serait-ce que pour qu'il nous lise.
    ;)

W13 aime votre message.
  5. Contender

Contender Membre régulier

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    5
    [​IMG] :lol:

Rod10 aime votre message.
  6. norecop

norecop Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    17
    Bonjour, voilà la mise à jour du dernier firmware faite, sans problème. Je n'ai pas vérifié les histoires d'heure, je regarderai plus tard quand le 3008 ressortira. La mise à jour à peut-être duré un peu moins longtemps par rapport au précédentes. Cordialement.
    20210203_134220100_iOS.jpg

7. Contender

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    5
    La version 20 de la cartographie est disponible, vu que jai mis la version 18 il y a pas longtemps jai la flemme de refaire tourner le moteur juste pour ca :ange:

8. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 922
    Installé la MAJ ce matin sur la 308. A première vue, il semble être un peu plus rapide à démarrer, mais à confirmer.

J'ai souvent l'écran Peugeot au démarrage le matin.

9. Contender

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    5
    Finalement je l'ai installé .... et franchement pour pas grand chose, je n'ai toujours pas mon impasse de cartographié alors qu'elle est sur le site de tomtom et de Here

10. barril11

barril11 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    79
    Pourtant,
    C'est une base TOMTOM.

11. Nanard-coin

Nanard-coin Membre

Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,
    Elle doit correspondre à la version Tomtom 1060 (data de août 2020).
    Les cartes fournies (et c'est pareil pour la concurrence) sont souvent en retard de plusieurs années :
    - nouveaux tracés et ronds-points,
    - sens uniques,
    - vitesses limites.
    On peut penser que les mises à jour "gratuites à vie" sont plus destinées à présenter les commerces (banque, supérette, etc.) qui payent pour y figurer qu'à nous permettre un guidage fiable sur la route.
    J'ai déjà fait de nombreux signalements aux éditeurs mais c'est démoralisant de voir qu'ils ne sont toujours pas pris en compte un an après.
    NOTA : cette discussion serait mieux placée dans un sujet "cartographie" (ici c'est "logiciel NAC")
    Cordialement,

12. Autober

Autober Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    573
    On espère tous que tu trouveras quand même le chemin pour rentrer chez toi.:)

Phil_cofl et Dudule 27 aiment cela.
  13. JPFaRoN_X

JPFaRoN_X Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    21 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonsoir

mise à jour faite ce soir merci

essai de mise à jour carte v20 demain

a +

14. thp240nm

thp240nm Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    124
    Bonjour,
    Ce matin mise à jour carte de la version 15 vers la 20 sans problème à l'ancienne et en roulant, toujours avec la même clé médion de 16go qui ne m'a raté aucune des 3 màj firm + 5 màj carte en 3 ans :bien:
    Prochaine màj carte en 2022, et pour le firm j'ai l'avant-dernière version qui me donne satisfaction et donc j'en reste là sauf màj impérative demandée par Peugeot.
    Je viens de voir sur le site mypeugeot que la carto ne m'est plus proposée, ce qui est normal vu que j'ai fais la màj ce matin, mais qui veut dire aussi que la transmission des données voiture vers mypeugeot fonctionne :bounce:

#1274 thp240nm, 12 Février 2021
    Dernière édition: 12 Février 2021
    jbf69 aime votre message.
  15. Mkk3364

Mkk3364 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    149
    Bonsoir,
    Je vais faire pareil, passer de la version 15 à la 20. ^^
    1 MAJ par an suffit car TomTom ne change rien de fondamental dans ses MAJ quadrimestrielles, et les cartos restent à la bourre... :p

16. clecam

clecam Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Savez-vous si on peut avoir les notes de version pour savoir ce qui a changé avec la mise à jour ? merci d'avance

17. Autober

Autober Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    573
    Aucune info n'a jamais filtré sur le sujet.

18. O_Spring

O_Spring Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    56
    Hello, C’est une nouvelle carte, pas un nouveau micro-logiciel. Donc une carte plus à jour : rues, rond point, nouvelles routes/tracés, nouvelles limitations de vitesse, etc....

19. O_Spring

O_Spring Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    56
    D’ailleurs ça ne devrait pas être discuté dans ce topic qui parle justement d’une nouvelle version de logiciel.....

20. clecam

clecam Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Je parlai de la mise à jour du logiciel de l’écran tactile dans mon précédent message d’où ma question de savoir si on pouvait avoir la liste des changements apportés.
    Cordialement

21. jbf69

jbf69 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1 154
    Bonjour,
    Tu parcours l'avant dernière page de cette discussion et tu trouveras un début de réponse à ton interrogation, même si Peugeot ne publie rien.

22. Bond174

Bond174 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    24 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    3
    Mise à jour 21.08.84.12_NAC installée hier soir ; une bonne trentaine de minutes :bien:

23. jeanchris

jeanchris Membre

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    6
    Attention avec cette version, c'est peut-être un cas isolé chez moi, ou pas... mais avec celle-ci et alors que tout fonctionnait bien avec les cartographies V15 et V18 précédentes, depuis cette version du NAC et la cartographie V20, le GPS est en carafe tous les matins : il est incapable de se localiser malgré un nombre de satellites vus suffisants (7 à 15).
    Seul un reboot forcé permet de le refaire fonctionner pour la journée... pour la journée parce qu'après une nuit, le lendemain, ça recommence pareil...

Prudence ...

Un exemple en image : voiture sur autoroute A55 (proche de Marseille)... GPS perdu

24. thp240nm

thp240nm Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    124
    Est-ce depuis la version 20 + dernière version du firm ou déjà avec la 20 et l'avant dernière version du firm ?
    J'ai l'avant dernière version du firm + 20 et tout semble normal jusqu'à présent, mais il est vrai que je roule très peu, les bistrots et restos étant fermés :lol:

25. jeanchris

jeanchris Membre

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    6
    Avec la dernière version du firmware. Tant que la carto était en V18 pas de soucis et depuis la V20, problème.
    Je passe à la concession lundi... à priori, réinitialisation simplement du GPS (à la valise ou en débranchant la batterie je ne sais pas)

26. geojo

geojo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    98
    Je suis passé de la V18 à la V20 sans problème avec la dernière version du firmware.

27. MouAk

MouAk Membre

Inscrit depuis le :
    10 Février 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Suite passage SMEG vers NAC wave 2, j’ai essayer une mise à jour du firmware de la version 21.08.23.32 à la 21.08.84.

RAS côté clé/formatage etc. Par contre lors du firmware update la mise s’arrête environ à 20 min avec un beau message firmware update error.

le premier lancement s’est effectué avec partage de connexion.

impossible de revenir en arrière... ni passer la Maj après plusieurs essais.

avez vous déjà rencontré ce problème ?

merci

28. jbf69

jbf69 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1 154
    @MouAk

"Firmware update error" recouvre plusieurs situations ou causes.

La plus simple à résoudre serait une préparation de la clé USB sur MAC sans les précautions d'usage. Est-ce le cas?

Et sinon, désormais le NAC n'est plus fonctionnel et affiche "Softwre loading on demand"?

Puisqu'il s'agit d'un échange d'équipement, il faudrait peut-être mieux poser la question dans la section dédiée. Peut-être qu'une préconisation lors de l'échange n'a pas été respectée.

29. MouAk

MouAk Membre

Inscrit depuis le :
    10 Février 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    Merci pour ton retour rapide.

Oui software on demand.... Préparation sur win10. J'ai essayé plusieurs clés différentes sans succès malheureusement.

Cdt

30. jbf69

jbf69 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1 154
    @MouAk

Pas bien d'idées alors o_O. Si le message se produit systématiquement au même niveau de progression, ça pourrait être un indice. En principe les problèmes de licence sont signalés au début avec le message "Version incompatible avec le hardware". Mais je préfère laisser la parole à plus compétent. :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification