[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

[QUOTE = "Thierrydu78, viesti: 2596389, jäsen: 128629"] kyllä, matkoilla ei oteta huomioon kesäaikaa ja ne ovat UTC-aikaa, joten niitä siirretään tunnilla. Itse asiassa en välitä, vain kulutuksen ja sijaintien arviointi tuntuu mielestäni mielenkiintoiselta. [/QUOTE]
Mielenkiintoista huomiota.
 
Dernière édition par un modérateur:

[QUOTE = "Thierrydu78, viesti: 2596389, jäsen: 128629"] kyllä, matkoilla ei oteta huomioon kesäaikaa ja ne ovat UTC-aikaa, joten niitä siirretään tunnilla. Itse asiassa en välitä, vain kulutuksen ja sijaintien arviointi tuntuu mielestäni mielenkiintoiselta. [/ QUOTE]
Mielenkiintoista huomiota.
@Lehe : merci d'écrire à nouveau ton post et de le traduire en français (ou éventuellement en anglais). Google traduction est ton ami !
 

Les posts de @Lehe ne sont que la traduction en finnois de post existants écrits en francais.
Il s'agit sans doute d'une fausse manip et ils pourraient sans doute être effacés.
 

Oui, je suis d'accord. Il peine à écrire en français.
Je vais attendre un peu avant de l'effacer, ne serait-ce que pour qu'il nous lise.
;)
 
  • J'aime
Reactions: W13

Oui, je suis d'accord. Il peine à écrire en français.
Je vais attendre un peu avant de l'effacer, ne serait-ce que pour qu'il nous lise.
;)
340
:lol:
 
  • J'aime
Reactions: Rod10

Bonjour, voilà la mise à jour du dernier firmware faite, sans problème. Je n'ai pas vérifié les histoires d'heure, je regarderai plus tard quand le 3008 ressortira. La mise à jour à peut-être duré un peu moins longtemps par rapport au précédentes. Cordialement.
20210203_134220100_iOS.jpg
 

La version 20 de la cartographie est disponible, vu que jai mis la version 18 il y a pas longtemps jai la flemme de refaire tourner le moteur juste pour ca :ange:
 


Installé la MAJ ce matin sur la 308. A première vue, il semble être un peu plus rapide à démarrer, mais à confirmer.

J'ai souvent l'écran Peugeot au démarrage le matin.
Finalement je l'ai installé .... et franchement pour pas grand chose, je n'ai toujours pas mon impasse de cartographié alors qu'elle est sur le site de tomtom et de Here
 


Bonjour,
Pourtant,
C'est une base TOMTOM.
Elle doit correspondre à la version Tomtom 1060 (data de août 2020).
Les cartes fournies (et c'est pareil pour la concurrence) sont souvent en retard de plusieurs années :
- nouveaux tracés et ronds-points,
- sens uniques,
- vitesses limites.
On peut penser que les mises à jour "gratuites à vie" sont plus destinées à présenter les commerces (banque, supérette, etc.) qui payent pour y figurer qu'à nous permettre un guidage fiable sur la route.
J'ai déjà fait de nombreux signalements aux éditeurs mais c'est démoralisant de voir qu'ils ne sont toujours pas pris en compte un an après.
NOTA : cette discussion serait mieux placée dans un sujet "cartographie" (ici c'est "logiciel NAC")
Cordialement,
 



Bonjour,
Ce matin mise à jour carte de la version 15 vers la 20 sans problème à l'ancienne et en roulant, toujours avec la même clé médion de 16go qui ne m'a raté aucune des 3 màj firm + 5 màj carte en 3 ans :bien:
Prochaine màj carte en 2022, et pour le firm j'ai l'avant-dernière version qui me donne satisfaction et donc j'en reste là sauf màj impérative demandée par Peugeot.
Je viens de voir sur le site mypeugeot que la carto ne m'est plus proposée, ce qui est normal vu que j'ai fais la màj ce matin, mais qui veut dire aussi que la transmission des données voiture vers mypeugeot fonctionne :bounce:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bonsoir,
Je vais faire pareil, passer de la version 15 à la 20. ^^
1 MAJ par an suffit car TomTom ne change rien de fondamental dans ses MAJ quadrimestrielles, et les cartos restent à la bourre... :p
 

Bonjour,
Savez-vous si on peut avoir les notes de version pour savoir ce qui a changé avec la mise à jour ? merci d'avance
 


Hello, C’est une nouvelle carte, pas un nouveau micro-logiciel. Donc une carte plus à jour : rues, rond point, nouvelles routes/tracés, nouvelles limitations de vitesse, etc....
 


Je parlai de la mise à jour du logiciel de l’écran tactile dans mon précédent message d’où ma question de savoir si on pouvait avoir la liste des changements apportés.
Cordialement
 



Attention avec cette version, c'est peut-être un cas isolé chez moi, ou pas... mais avec celle-ci et alors que tout fonctionnait bien avec les cartographies V15 et V18 précédentes, depuis cette version du NAC et la cartographie V20, le GPS est en carafe tous les matins : il est incapable de se localiser malgré un nombre de satellites vus suffisants (7 à 15).
Seul un reboot forcé permet de le refaire fonctionner pour la journée... pour la journée parce qu'après une nuit, le lendemain, ça recommence pareil...

Prudence ...

Un exemple en image : voiture sur autoroute A55 (proche de Marseille)... GPS perdu

 

Est-ce depuis la version 20 + dernière version du firm ou déjà avec la 20 et l'avant dernière version du firm ?
J'ai l'avant dernière version du firm + 20 et tout semble normal jusqu'à présent, mais il est vrai que je roule très peu, les bistrots et restos étant fermés :lol:
 

Avec la dernière version du firmware. Tant que la carto était en V18 pas de soucis et depuis la V20, problème.
Je passe à la concession lundi... à priori, réinitialisation simplement du GPS (à la valise ou en débranchant la batterie je ne sais pas)
 


Bonjour,

Suite passage SMEG vers NAC wave 2, j’ai essayer une mise à jour du firmware de la version 21.08.23.32 à la 21.08.84.

RAS côté clé/formatage etc. Par contre lors du firmware update la mise s’arrête environ à 20 min avec un beau message firmware update error.

le premier lancement s’est effectué avec partage de connexion.

impossible de revenir en arrière... ni passer la Maj après plusieurs essais.

avez vous déjà rencontré ce problème ?

merci
 

@MouAk

"Firmware update error" recouvre plusieurs situations ou causes.

La plus simple à résoudre serait une préparation de la clé USB sur MAC sans les précautions d'usage. Est-ce le cas?

Et sinon, désormais le NAC n'est plus fonctionnel et affiche "Softwre loading on demand"?

Puisqu'il s'agit d'un échange d'équipement, il faudrait peut-être mieux poser la question dans la section dédiée. Peut-être qu'une préconisation lors de l'échange n'a pas été respectée.
 

Merci pour ton retour rapide.

Oui software on demand.... Préparation sur win10. J'ai essayé plusieurs clés différentes sans succès malheureusement.

Cdt
 

@MouAk

Pas bien d'idées alors o_O. Si le message se produit systématiquement au même niveau de progression, ça pourrait être un indice. En principe les problèmes de licence sont signalés au début avec le message "Version incompatible avec le hardware". Mais je préfère laisser la parole à plus compétent. :)