[QUOTE = "Thierrydu78, viesti: 2596389, jäsen: 128629"] kyllä, matkoilla ei oteta huomioon kesäaikaa ja ne ovat UTC-aikaa, joten niitä siirretään tunnilla. Itse asiassa en välitä, vain kulutuksen ja sijaintien arviointi tuntuu mielestäni mielenkiintoiselta. [/QUOTE]
Mielenkiintoista huomiota.
Mielenkiintoista huomiota.
Dernière édition par un modérateur:








. Si le message se produit systématiquement au même niveau de progression, ça pourrait être un indice. En principe les problèmes de licence sont signalés au début avec le message "Version incompatible avec le hardware". Mais je préfère laisser la parole à plus compétent.