Autrement, j'ai eu confirmation, il y aura bien des boites manuelles.
Sur les boites manuelles, il y aura un socle en plus entre les deux sieges avant en fait.
A l'époque du scenic 2, je me demande comment pouvait encore se vendre des picasso 2...
Finallement ils ont copié l'EspaceFinalement il a quelques bonnes inovations pour PSA ce Picasso:
- le pare-brise panoramique grand angle de série
- au poste de conduite innovant qui libère totalement l’espace au centre de la planche de bord, puisque la traditionnelle console centrale, support de la commande de boîte de vitesse, a été supprimée
- aux commandes de climatisation déportées aux deux extrémités de la planche de bord
- au frein de stationnement électrique automatique
- une climatisation automatique quadrizone avec des réglages individualisés des débits d’air à droite et à gauche en rang 2 ;
- un second groupe de climatisation, suivant les destinations, avec distribution de l’air aux rangs 2 et 3 ainsi que dans le coffre ;
- un détecteur de qualité d’air qui empêche les polluants présents dans l’air extérieur d’entrer dans l’habitacle ;
- des écrans vidéo intégrés au dos des sièges de rang 1 avec casques infrarouge et lecteur de DVD ;
- un système hi-fi avec 8 haut-parleurs répartis dans l’habitacle et un lecteur MP3.
Déjà j'ai pas l'impression que la C4 berline se vende mieux que la Megane 2... :/
Alors de là, quelles que soient ses qualités, le Picasso faire mieux que le Scénic...
L'actuel est sympa mais la ligne commence à dater. Le C4 picasso 5 places, c'est pour Genève ? en même temps que la C5 II ?
"Sa suspension est pneumatique, mais seulement à l'arrière, il n'y a pas de petites économies.
On verra à l'usage ce que donne ce curieux ménage avec une suspension classique à l'avant."
Déjà j'ai pas l'impression que la C4 berline se vende mieux que la Megane 2... :/
Alors de là, quelles que soient ses qualités, le Picasso faire mieux que le Scénic...
"Sa suspension est pneumatique, mais seulement à l'arrière, il n'y a pas de petites économies.
On verra à l'usage ce que donne ce curieux ménage avec une suspension classique à l'avant."
C'est un peu normal, deja c'est un nouveau modele donc naturellement ca grossit et en plus c'est la version 7 places, c'est comme si tu nous disais que la 207SW est plus imposante que la 206 3 portes!
Je suis bien pressé d'aller le voir / tester en concession, car si ma 307SW continue de la sorte, il y a des chances que ce soit ma future nouvelle voiture...
Reste à voir la présentation, les options (toit panoramique? option JBL? etc...) et les motorisations (le petit 1.6T me tenterait volontier en remplacement du 2.0e 16v 141ch...).
Car Citroen à en voir le Forum Planète Citroen ça m'a l'air d'avoir moins de soucis que chez Peugeot en général (surtout le couple 307 - C4)...
Travaillerait-on mieux et plus sérieusement (service qualité plus fort?) dans les usines Citroen que dans les Peugeot ???
Je ne suis pas fan des compteur digitaux, mais bon si je peux avoir une voiture enfin fiable, je suis prêt à quelques sacrifices... :/
La C4 est sortie en connaissant les erreurs de la 307 donc reste qu'a fiabiliser "les nouveautés"
Je suis bien pressé d'aller le voir / tester en concession, car si ma 307SW continue de la sorte, il y a des chances que ce soit ma future nouvelle voiture...
Reste à voir la présentation, les options (toit panoramique? option JBL? etc...) et les motorisations (le petit 1.6T me tenterait volontier en remplacement du 2.0e 16v 141ch...).
Car Citroen à en voir le Forum Planète Citroen ça m'a l'air d'avoir moins de soucis que chez Peugeot en général (surtout le couple 307 - C4)...
Travaillerait-on mieux et plus sérieusement (service qualité plus fort?) dans les usines Citroen que dans les Peugeot ???
Je ne suis pas fan des compteur digitaux, mais bon si je peux avoir une voiture enfin fiable, je suis prêt à quelques sacrifices... :/
Il faut aussi prendre en compte le nombre de véhicule vendu, regarde C5, il y en a eu peu de vendu, donc forcement en cas de souci on en entend moins parler.
Il faut dire que Citroen l'avait assez mal positionnée au départ. Placée plus haut que les 406 et Laguna mais en dessous des 607 et Safrane. Du coup , la clientele était un peu perdue.
Faut être clair: la ligne de la C5 a beaucoup jouer en sa défaveur
sa taille également (comme une XM) pour les possesseurs de Xantia qui l'ont trouvé trop imposante