Notre 3008 Féline 163cv BVA => Nouvelles photos page 4

red88

Peugeot Addict
30 Septembre 2012
458
6
0
123
Bonjour à tous,

Voila, nous avons essayer et acheté, à la place d'un C4 Picasso 110 BMP6 un 3008 blanc nacré féline 163cv en boite automatique.

L'essai nous à tout simplement conquis. La BVA est une vrai boite comparé à la BMP6, rien n'est comparable ...

Voici des photos prises rapidement sur le parking de la concession.

Livraison prévu sous 1 semaine à 10 jours.

kZ1TP.jpg

RHm0j.jpg

UKS91.jpg


Voila pour les première photo. Il n'ont même pas eu le temps de le rentré dans leur stock occasion. On la essayer, il est super propre intérieur, extérieur, une toute petit bosse sur une portière rattrapable, donc sa devrait aller.

La première modif sera celle de slide pour lui mettre les feux du Hy4 ^^

Si vous avez des questions :)
 

[:philw389:7] red88, moi aussi je suis parti pour acheté un c4, mais des qu'on s'assoit dans un 3008, c'est comment dire, irrésistible !
J'espère que tes 10 jours passerons vite :D
 

Hello :)

Oui, c'est vraiment un autre monde ! Les 10 jours seront certainement plus rapide que les 2 mois de mon Abarth 500C ....
 

moi aussi j'ai une 163 cv BVA c'est un vrais régale et tu t'habitue vite à cette boite !
 


Helo :)

Merci pour l’accueil :)

Attelage commandé avec le faisceaux qui va bien pour 250€. Me reste juste à le monté à la réception de la voiture.

Sinon, pour le cuir, vous utilisez aussi du lait BB ?
 

Bonjour à tous :)

Alors elle passe en atelier demain pour la révision et débosselage mardi, on la récupère mercredi, nous avons hâte.

Pour le débosselage, ce n'est pas grand chose mais je la voulais nikel :)
 

Hello,

Je reviens de chez Peugeot, phare du HY4 avant commandé, je devrais les avoir mercredi, le même jour que l'on récupère la titine :)
 

Je ne sais pas si tu as des gosses, mais pour la réception de ton véhicule et si tu récupères tes 2 optiques, il va falloir faire tomber les sièges arrière... ça prends de la place ces bébêtes et leurs emballages [:hermann:1]
 

Sérieux !? Ben j'irais les chercher avec le Jumpy alors ^^ Veux pas abimer mon cuir :D
Pas de gosse encore ;)
 



Bonsoir à tous,

Désolé j'ai du retard dans les photos, j'ai du partir dans la marne voir ma soeur hospitalisé en urgence, tout va pour le mieu aujourd'hui.

On a donc fait environ 1000 km ce week end avec les allers retour à troyes.

Petites photos rapide :

581545_4261077197958_85660685_n.jpg


522343_4261078477990_2064919911_n.jpg


319033_4261079678020_335160834_n.jpg


486833_4261080798048_1853297027_n.jpg


Donc sa change vraiment du C4Picasso ! La BVA est un pure bonheur, comparé à la BMP6 ben ce n'est pas comparable ...

Pas de soucis sur les 1000 kms de ce week end :)

Voila je reviendrais dès que je monterais les feu à LED :)
 

Bonjour à tous,

Savez vous comment démonter l'écran escamotable ?

Merci :)
 




Hello,

Auriez-vous la référence pour la lame gilette du 3008 HY4 ? Pour remplacer ma calandre ? Merci :)
 

Salut. Une petite question. Si c'est une Féline, pourquoi pas de phares au Xénon ?
 


Salut, tout à fait, elle est à la limite du changement Féline Avec/Sans Xénon. Donc elle est bien FR mais sans xénon :)

Sinon, j'ai croisé une petite dame de chez chronopost bien sympa, qui ma livré deux colis avec la neige :)

Mais quel est ce carton ?

RjBV3.jpg


UN ALIEN !!!!!!

bXpvD.jpg


Waouhhhhh Super beau ce phare ! Vivement que je récupère mon 3008 pour le montage :mad:

i5l2.jpg



J'ai hâte maintenant...

Sa va faire une semaine pour deux pneus arrière sa commence vraiment à me saouler...
 

Génial,

Tu me diras comme se passera ton montage des feux hydrid. j'ai prévu de le faire au printemps

ps: regarde mon post pour faire ressemblé ta calandre à celle de l'hydrid
 

Pas de soucis, dés que j'ai ma voiture je vais faire cela :)

Pas mal la lame gilette :)
 


Hello Sl1de ^^

Oui, je l'avais dis sur ton topic :) Me reste à aller voir le CC pour commander l’emblème avant le démontage :)
 

Salut,

Si je comprends bien c'est les phares de l'hyb.?
Faudrait que je me renseigne pour le control technique ici en Belgique...
Car ici,on ne fait pas ce que l'on veux...

FRED'
 

Hello,

C'est tout à fait cela ! Il sont chi**t à ce point la en BE ?

Un coup de valise et c'est comme à l'origine ....
 

Le regard souligné en attendant le montage petit essai :D

TdhNq.jpg



Et vu que mon garage est plein et que je ne peux pas avoir celui à coter, j'ai bacher la petite d'une belle bache doubler en mousse. En espérant que je me la ferrais pas taxer ...

cOLPx.jpg


24Wj3.jpg

La remorque prend pas mal de place ...
JeuSy.jpg


f0DbL.jpg