Notre 3008 Féline 163cv BVA => Nouvelles photos page 4

:lol:
je dois avoir la même chérie, car elle ne comprend pas non plus que ça ne sert à rien de mettre la consigne de température très haute : ça ne chauffe pas plus vite pour autant :pt1cable:

edit : très bon boulot toutes tes modifs et install ;)

:lol: :lol:

Merci ;)
 

Merci pour ces photos. Ca rend bien.
Par contre c'est bizarre, moi dans mon 3008 de septembre 2012, l'emplacement pour l'autoradio se situe AU DESSUS du wipnav, alors que toi c'est en dessous ????? Comment ce fait-il.
Au sujet de la clim dans le 3008, ben je peux vous dire que c'est beaucoup plus efficace que dans mon ex VW Touran. Je me caillais toujours alors que maintenant royal avec le 3008. Les Tº affichees semblent respectees. Bonne bagnole ce 3008 ..... A part ce wipnav de m..... :mad: :mad:
Merci encore red88 pour tes explications. Je crois que je vais me lancer et chercher un autoradio ad hoc. Le tien est compatible streaming avec ton tel portable ???
 

C'est moi qui est mis le WipNav au dessus. Simple question d'accès à l'autre poste vu qu'il sera plus utilisé que l'autre dans un sens.

Le stream depuis mon Samsung Galaxy S3 fonctionne parfaitement.
 

Salut red88,
Je pense faire mon choix sur le pioneer deh6400!!! J'ai lu des commentaires : d'la balle on dirait. Le plus dur c'est d'en trouver un a cote de chez moi.
J'ai demonte le cache au dessus du wipnav et ai apercu une gaine avec plusieurs fils de couleur. Peux-tu me dire de quelles couleurs etaient les fils du + permanent, etc. Ou comment as-tu su pour les bons fils?? Et pour l'antenne, comment as-tu fais?? Maintenant que tu m'as convaicu de franchir le cap, je veux pas me planter.
Tu serais pas le pere noel des fois :lol:
Bon ben encore merci. Je crois que t'as trouve ton boulet!!!
 

Salut MT01 ;)

Si si j'ai fait le père noël au boulot de ma chérie y'à deux ans, c'est pas comme si je m’appelais Nicolas ... ^^

Alors, oui la grosse gaine comme tu dis c'est celle qui va sur le WipNAV.

De mémoire la masse était Vert-Jaune, le +12 le gros rouge et le +12 après contact de la bsi un petit jaune.

Le mieux est de prendre notre ami le multimètre et de chercher les fils :D

Nikel aussi le petit deh6400, jte conseille RDC il livre rapidement :)

Pour l'antenne, j'ai prit le fil gris sur le wipnav, tu en a trois, un gris, un blanc, un bleu.

Avec un adaptateur trouver chez norot* nickel. Le plus drôle, c'est que j'ai encore la radio sur le WipNav, ne me demande pas comment, je sais pas, peux être l'antenne GPS ...

Si tu à besoin, n'hésite pas :)
 

OK, ca m'eclaire vraiment.
J'ai passe commande du piopio 6400 ce soir et devrais le recevoir lundi.
Donc merci encore pour ces precisions, je ne partirais en aveugle.
Tu parles d'adaptateur, c'est pour l'antenne ? Pourquoi ?
Enfin, et la je serai blinde, comment as-tu raccorde les 2 RCA a la prise jack sous l'accoudoir central? J'ai regarde dans le compartiment sous l'acoudoir mais n'ai pas vu de trou pour faire passer un cable. En plus d'etre le pere noel tu es magicien :lol:
J'ai hate de recevoir le piopio. Enfin de la zic jusqu'a plus soif. D'ailleurs je pense que j'utiliserai plus la carte sd que l'entree USB, plus discret.
Merci encore pour tes tuyaux
Chao
 

Salut, ;)

Regarde tes mp's ;)

Adapatateur oblige car l'antenne est spécifique peugeot.

Il te faut un truc du genre :

adaptateur-pour-antenne-bmw.jpg


Je l'est trouver chez Norot* pour ma part.

Alors, pour le passage de la jack, il me reste le petit trou a faire dans l'accoudoir centrale.

La pour le moment, jai fait decendre le cable a droite de l 'autoradio, en passant ma main entre les plastique au pied de Mme, j'ai rattraper le cable, je l'est fait passer tout le long sous les plastiques et il ressort juste pour l'accoudoir, donc tu voi le fil ki rentre dans l'accoudoir par le haut, mais c'est provisoire, j'avais surtout hate de voir comment tout cela allais fonctionner.

Après merlin l'enchanteur, Nicolas le magicien ^^ Mouahahah ^^
 

Salut,

Encore pas mal de boulot sur ce 3008...Bravo!
Je n'ai jamais compris pourquoi Peugeot avait mit une prise jack dans l'acoudoir et noon une USB..
Moi j'ai un système Bleuethoot Parrot,avec ca,j'ai une carte SD dans l'ecran,dans le vide poche,un cable qui m'amene l'usb,2' prise jack,et fiche i-pod..
De la musique et des photo a gogo...

FRED'
 

Salut Fred,

Pas mal du tout le kit parro, mais avec le handicap de mon amie, sa n'aurait pas été :)

C'est pour cela que l'autoradio est le mieux pour "nous" :)
 



Salut red88,
Bon ca y est, j'ai mon 6400bt. Super, comme un gamin pour noel. Ah, mais c'est noel, chouette. T'es passe par la. T'aurais pu t'arreter prendre l'apero. Oups, le pere noel ne boit pas bien sur :D
Bon ca c'est top, par contre un petit soucis. Apres avoir enleve le cache plastique au dessus du wipnav, on n'a pas assez de place pour faire les branchements. Aussi, comment as-tu fais pour enlever le wipnav ??? Car je pense que c'est comme ca que tu as du operer. Ou alors tu es vraiment un descendant d'Oudini.... :whistle:
Apres je pense que ca devrait aller.
Merci encore et tres bon noel. Nous on a deja eu notre gros cadeau :bounce:
 

Hello..... Et help
Je fais suite a mon message precedent.
Voila, j'en avais marre de ne pas avoir de support audio avec ke wipnav (entree usb, carte sd, streaming...).
Apres avoir achete le pioneer deh 6400bt comme red88, J'ai tente le branchement aujourd'hui avec les conseils recueillis mais .... Rien. Aucune alimentation n'arrive a l'autoradio et le wipnav, lui, fonctionne bien.
Gros fil rouge du wip vers fil rouge du pioneer (+ 12v apres contact)
Fil jaune/vert du wip vers fil noir du pioneer (masse)
Fil jaune du wip vers fil jaune du pioneer (+12v permanent)
Je ne comprends pas, le fusible de l'autoradio est OK, mais aucun jus vers l'autoradio.
Quelle difference entre +12v permanent et apres contact. Je pensais que le +12v permanent permettait de garder l'autoradio allume meme contact coupe .....
Bref, y a t-il quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main?
Merci d'avance
 

Salut :)

De retour de ma petite semaine de vacance en famille, sa fait du bien :)

Sur le faisceau de l'autoradio, tu dois pouvoir mettre le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune normalement, à tu essayer ?

Il faut le faire sur le faisceau directement et ne pas brancher les arrivé ensemble sinon poufff ^^
 

Salut Nicolas,
OK merci mais je ne comprends pas pourquoi le meme branchement que toi ne marche pas !!! As-tu procede comme tu me le conseilles en mettant le rouge et jaune ensemble ?? Il me semble que non.
Bref comment as-tu procede.
Je crois que je vais tirer un +12 et la masse de la batterie directement (comme ca j'aurai lecontrole de l'autoradio meme contact eteint. quand il faut attendre madame dans les boutiques le temps peut etre long :pt1cable: ) et voir si je peux brancher sur les haut parleur sans passer par la case prise jack sous l'accoudoir.
Sinon, qu'as-tu fais de la sortie usb derrière l'autoradio?
Merci d'avance parce que pour le moment je n'ai plus rien dans la voiture, plus de wipnav (donc plus de radar av et ar, plus de gps, de music, de tel), c'est le neant. :cry:
Et en plus j'ai un voyant orange defaut moteur qui reste contamment allume....
A+
 

Salut :)

Alors moi j'ai bien inversé cette prise pour que sa fonctionne.

Pour le +12 tu peux le tirer mais ne t'embete pas avec la masse ... prend la au plus court :)

L'usb, j'ai passé mes mains de filette derrière l'autoradio, une fois le wipnav et le pioneer sortie et j'ai mis la rallonge dans la boite à gants, comme sa la clef usb est au chaud, non visible :)

Par contre pour le branchement des haut parleur c'est soit le wipnav soit le pioneer, dur de mettre les deux en //. Sauf si tu a une idée, je suis preneur :)

Pour le défaut moteur, bizarre, j'avais rouler sans le nav et j'avais pas eu sa ...
 

Bonsoir à tous,

Et vous, il fait aussi un temps comme cela chez vous ????

nsHd.jpg
 



C'est po la mienne ^^

Merci, elle est toute propre et parti pour le boulot ^^
 

Bonsoir à tous,

Point de nouvelle modif, on à frôler le -20° avant hier, on bricole pas trop.

Cependant d'ici 8 mois, nous allons tester à FOND le 3008 car avec mon amie, nous attendons un très HEUREUX Evénement :)
On verra bien si assez de place il y'à !!! ^^

A très bientôt la compagnie :)
 


Bonsoir à tous,

Point de nouvelle modif, on à frôler le -20° avant hier, on bricole pas trop.

Cependant d'ici 8 mois, nous allons tester à FOND le 3008 car avec mon amie, nous attendons un très HEUREUX Evénement :)
On verra bien si assez de place il y'à !!! ^^

A très bientôt la compagnie :)

Bonjour,
Si c'est le premier ou première, profites en à FOND pendant ces prochains mois (je me comprend ;) )
@+
 

Hello Jojo,

Oui le premier, ben écoute, elle est à 5 Mois, je profite de chaque instant :)


Sinon, le 3008 roule toujours nickel, j'ai fait les plaquettes AV - AR avec mon père, nickel.

Par contre j'ai un abrut* qui à donner un coup de caddy sur le coffre...

Je suis bon pour aller faire un tour au carrossier.

Les feux Hybride font toujours autant sensation en tout cas :)
 

Félicitations red88 pour toutes ces modifs et votre petit bébé.

Alors as-tu la place dans ton 3008 pour entrer la nacelle, lit parapluie et tout les autres accessoires de bébé ?
 

Hello,

Je reviens de chez Peugeot, phare du HY4 avant commandé, je devrais les avoir mercredi, le même jour que l'on récupère la titine :)

Auriez-vous la référence pour la lame gilette du 3008 HY4 ? Pour remplacer ma calandre ? Merci :)

Elle est magnifique mais les feux de l'HYbrid4 ne sont pas aux xénons ... ;)


Moi je sais qu'en Blanc comme ça avec les feux, la calandre de l'HY4 lui va mieux ! :p
 

Félicitations red88 pour toutes ces modifs et votre petit bébé.

Alors as-tu la place dans ton 3008 pour entrer la nacelle, lit parapluie et tout les autres accessoires de bébé ?

Merci :)

Pour le reste je ne pourrait te le dire que dans quelques mois, quand notre fils sera la :D
Elle est magnifique mais les feux de l'HYbrid4 ne sont pas aux xénons ... ;)


Moi je sais qu'en Blanc comme ça avec les feux, la calandre de l'HY4 lui va mieux ! :p

Non, dommage ce n'est pas Xénon, avec bébé, les dépenses voitures ont freinés, mais jme tâte toujours à les passé Xénon les petit feux la :)
 

Non, dommage ce n'est pas Xénon, avec bébé, les dépenses voitures ont freinés, mais jme tâte toujours à les passé Xénon les petit feux la :)

Tu aurais une photo de face avec les feux de croisement allumé s'il te plaît ? :)

En tout cas le rendu est top, bravo !
 

Tu aurais une photo de face avec les feux de croisement allumé s'il te plaît ? :)

En tout cas le rendu est top, bravo !


Mince, je viens de la laver, j'ai fait un shoot mais que en LED ..


Sinon voici les première photo après un gros gros gros nettoyage de notre petit 3008 :)