je dois avoir la même chérie, car elle ne comprend pas non plus que ça ne sert à rien de mettre la consigne de température très haute : ça ne chauffe pas plus vite pour autant
edit : très bon boulot toutes tes modifs et install
Merci
je dois avoir la même chérie, car elle ne comprend pas non plus que ça ne sert à rien de mettre la consigne de température très haute : ça ne chauffe pas plus vite pour autant
edit : très bon boulot toutes tes modifs et install
Bonsoir à tous,
Point de nouvelle modif, on à frôler le -20° avant hier, on bricole pas trop.
Cependant d'ici 8 mois, nous allons tester à FOND le 3008 car avec mon amie, nous attendons un très HEUREUX Evénement
On verra bien si assez de place il y'à !!! ^^
A très bientôt la compagnie
Hello,
Je reviens de chez Peugeot, phare du HY4 avant commandé, je devrais les avoir mercredi, le même jour que l'on récupère la titine
Auriez-vous la référence pour la lame gilette du 3008 HY4 ? Pour remplacer ma calandre ? Merci
Félicitations red88 pour toutes ces modifs et votre petit bébé.
Alors as-tu la place dans ton 3008 pour entrer la nacelle, lit parapluie et tout les autres accessoires de bébé ?
Elle est magnifique mais les feux de l'HYbrid4 ne sont pas aux xénons ...
Moi je sais qu'en Blanc comme ça avec les feux, la calandre de l'HY4 lui va mieux !
Non, dommage ce n'est pas Xénon, avec bébé, les dépenses voitures ont freinés, mais jme tâte toujours à les passé Xénon les petit feux la