Tu es allé sur le foum-bmw.fr . Pour les X, ce n'est pas le plus parlant. tu auras d'ailleurs remarqué qu'il n'y a que 26 sujets concernant le X1 étalés sur plus de 18 mois.
Pour les X, il y a un autre forum de référence. Et là, on tombe à 2 problemes.
Bref, je ne pense pas que ce soit une bonne base pour juger de la fiab d'un modele, ici comme ailleurs.
heu, c'est en tout cas une base comme une autre. et puis c'est peut etre celui qui n'en a que 2 problemes, qui n'est pas representatif !!!! non ??????
en tout cas sur forum-BMW.fr, pour pouvoir poster, il faut se presenter et donc s'inscrire, et il y a plus de 1100. je ne sais pas combien sont inscrit ici par exemple
Personne ne dit que BMW est mauvaise marque, mais l'avantage des forum des marques, de toutes les marques, c'est qu'on voit les problemes, tous les problemes et qu'ils sont globalement les memes partout, avec des SAV parfois limite ( meme chez les premium )
tiens pris au hasard sur la premiere page des X6, un monsieur qui est rendu a son 4eme probleme alors que moins de 10 000 km. on lui dit pas de chance, il a une voiture du lundi !!!!!!! ils ont donc les memes lundi en allemagne !!!!
ca doit etre pareil partout, mais maintenant, on peux le voir. Mais qu'on se comprenne bien, je ne dit pas que BMW est moins bien que peugeot, mais que l'herbe n'est pas specialement plus verte ailleurs ( ce qui n'aide pas ceux qui ont des merdes, j'en conviens )