Quand je vois tous les jeunes qui roulent en BM et en A3 , je me demande comment ils font s'ils ont
un problème ? Donc les pièces de rechanges doivent êtres aussi abordables que pour les peugeot ??
![]()
oh!! andy , faut sortir le dimanche !!

Quand je vois tous les jeunes qui roulent en BM et en A3 , je me demande comment ils font s'ils ont
un problème ? Donc les pièces de rechanges doivent êtres aussi abordables que pour les peugeot ??
![]()

Ils réparent pas, ils en piquent une autre...Quand je vois tous les jeunes qui roulent en BM et en A3 , je me demande comment ils font s'ils ont
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bah, elles tombent des camions donc elles ne coutent pas cher![]()
![]()

oh!! andy , faut sortir le dimanche !!![]()

Ils réparent pas, ils en piquent une autre...![]()

Et pourquoi donc les teutons , qui sont les rois de la propulsion , ont rendu les pneus neige obligatoire dans leur pays.![]()

parce qu'il neige plus ?![]()
La neige est arrêtée par le Rhin ... comme le nuage radioactif de Tchernobyl...

Les teutons sont les rois de la propulsion ?Et pourquoi donc les teutons , qui sont les rois de la propulsion , ont rendu les pneus neige obligatoire dans leur pays.![]()
Que dans les Vosges on en Alsace.![]()
Tiens, voilà quelques chiffres. malheureusement le rapport complet n'est pas disponible sur internet (du moins je ne trouve pas).
Peugeot n'apparait qu'une fois dans les 3 premiers, avec la 308.
http://www.autosprint.ch/index.php/auto/servicesicherheit/2217-gtue-report-2012-das-sind-die-besten-occasionen.html
Sinon, en tête on a plutôt les Japonais et les Allemands.
En meme temps, ils sont constants.

Pour revenir au sujet je pense que Peugeot c'est le BM ou l'Audi du pauvre![]()
C'est le mec qui a pas les moyens mais qui veut en jeter avec quelque chomes et quelques faux cuir.
Aprés en terme de finition ça n'a rien à voir... il faut essayer mon 3008 pour s'en convaincre![]()