Bon...
ils ont démonté le toit ouvrant tout neuf pour repeindre le contour de toit qui commençait à rouiller de l’intérieur mais:
il m'ont rayé la porte conducteur et l'ont repeinte (encore heureux mais j'ai pas pu voir les dégâts de nuit...)
ils ont pas remis le velum dans sa glissière du coup quand il est déplié il baille vers le bas...
Ils ont pas du rebranche un connecteur dans le plafonnier car j’ai plus de micro au Bluetooth et sos clignote a chaque démarrage (pile?)
Du coup je dois y repasser la semaine prochaine.
Sinon d’après le chef d'atelier vu comment c'est fait ça risque d’être la maladie des 5008 à toit ouvrant vu le design du truc...
Bon courage a ceux qui sont hors garantie (je rappelle par contre que la corrosion c'est 10 ans...)
bref content que ça soit pris en charge mais sur la réal on est pas top quand même...
ils ont démonté le toit ouvrant tout neuf pour repeindre le contour de toit qui commençait à rouiller de l’intérieur mais:
il m'ont rayé la porte conducteur et l'ont repeinte (encore heureux mais j'ai pas pu voir les dégâts de nuit...)
ils ont pas remis le velum dans sa glissière du coup quand il est déplié il baille vers le bas...
Ils ont pas du rebranche un connecteur dans le plafonnier car j’ai plus de micro au Bluetooth et sos clignote a chaque démarrage (pile?)
Du coup je dois y repasser la semaine prochaine.
Sinon d’après le chef d'atelier vu comment c'est fait ça risque d’être la maladie des 5008 à toit ouvrant vu le design du truc...
Bon courage a ceux qui sont hors garantie (je rappelle par contre que la corrosion c'est 10 ans...)
bref content que ça soit pris en charge mais sur la réal on est pas top quand même...