Nouveau cassage par auto-moto ce matin sur la 107

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Et ils en remettetnt une couche en disant que même avec son prix de 8000€ et des poussières elle aura du mal face à l'occasion, en disant que pour le prix elle sera sous motorisé et mal équipée.

Pauvre 107, pas encore sortie, et déja souffre douleur des journalistes.... :cry:
 

Sous motorisée ? Avec son poids-plume, un 3 cylindres Toyota full techno et un 1.4 HDi tout ce qu'il y a de moderne ?
Ils ont fumé quoi ? :W

Ali
 

Ouais, je les ai trouvé pas tendre, surtout que ce qu'ils disent est deja connu, a ce niveau de prix, la concurrence avec l'occasion est clairement une realité.
 

Et ils en remettetnt une couche en disant que même avec son prix de 8000€ et des poussières elle aura du mal face à l'occasion, en disant que pour le prix elle sera sous motorisé et mal équipée.

Pauvre 107, pas encore sortie, et déja souffre douleur des journalistes.... :cry:


mais ils n'ont pas tout a fait tord !

entre une 107/C1 neuves ou une occas de gamme 307/Xsara, mon choix est vite fait ! . . . .


Alex. ;)
 

De toutes façons, Auto-Moto a toujours été pro-Renault à fond.... :/
 

De toutes façons, Auto-Moto a toujours été pro-Renault à fond.... :/

ILs en pensent quoi de la Twingo ?
parce qu'au niveau concurence avec les occasions y'a pas photo, surtout au prix affiché o_O

La 107 et companie sont la pour concurencer la Twningo ? non ?
ils ne sont pas tres logiques ces journalistes ...

enfin tout le monde y trouvera sont compte ;)
 

Et ils en remettetnt une couche en disant que même avec son prix de 8000€ et des poussières elle aura du mal face à l'occasion, en disant que pour le prix elle sera sous motorisé et mal équipée.

Pauvre 107, pas encore sortie, et déja souffre douleur des journalistes.... :cry:


mais ils n'ont pas tout a fait tord !

entre une 107/C1 neuves ou une occas de gamme 307/Xsara, mon choix est vite fait ! . . . .

Alex. ;)

:non: En deuxieme voiture , entre une 107 neuve et une 307 d'occaz avec tous ses problemes, je prends la 107. Et j'y reflechis "serieusement" pour remplacer la Daewoo de ma femme.
 

ma femme aime déjà la 107 alors que je n'arrivais pas à lui faire lacher sa 106 de 10 ans d'âge!

Je suis persuadé que la 107 / C1 / Aygo auront un gros succès : pour 8500 euros, entre avoir une 107 neuve et une 206 de 80 000km, y'a pas photos! Je prends la neuve! => 2 ans de tranquilité avec la garantie!
 

Je pense comme vous, entre une occas de 60000 bornes et une petite ( et mignonne ) 107/C1/Aygo mon choix se portera sur la tranquilité avec la voiture neuve!
 

Il est clair que la 107/C1/Aygo ne s'auto suffit pas necessairement, mais en 2eme voiture c'est une bonne solution, pas besoin d'avoir gros
 

Moi mon avis, c'est que pour le prix, il vaut mieux avoir une petite voiture (comme 2ème voiture) neuve avec tous ses avantages et la tranquilité de la garantie, qu'une puissance occaz chic et au même prix mais fortement kilométrée et qui tombe en panne ou avec des réparations de pièces d'usure à prévoir.
 

Alors moi je me pose une question?
Comment se fait il que Hdi fait 54 ou 56ch au lieu des 70?
 

Pour se garantir une consommation un appetit d'oiseau.
 

De toutes façons, Auto-Moto a toujours été pro-Renault à fond.... :/

La Logan qui pourtant rappelle une voiture des pays de l'Est n'a pas été autant cassé par cette même "presse"
 

Je ne sais pas si Auto-Moto a toujours été Pro Renault... :/

par contre je n'ai pas vu l'emission, je dormais :)

Moi je l'aime cette Aygo/C1/107, juste dommage que le Hdi ne developpe pas sa puissance "nominale" et qu'il ait été choisis de le brider pour limiter sa conso (à 54ch pour fous-des-peugeot)

Espérons que ce sera pour sortir une version 75/80ch avec rampe à 1800 bars 1 an plus tard pour contrer la twingo 2 !!!! :love:
 

De toutes façons, Auto-Moto a toujours été pro-Renault à fond.... :/

La Logan qui pourtant rappelle une voiture des pays de l'Est n'a pas été autant cassé par cette même "presse"

C'est une voiture pour les pays de l'Est (je sais, pas seulement les pays de l'Est :D ) donc c'est un peu normal :W

Sinon, pour donner mon avis sur la question première:

Franchement, je n'ai pas trouvé Auto-Moto si assassin. :spamafote:

S'ils avaient dit que c'était une super voiture, on aurait dit que les journalistes avaient du goût, qu'ils étaient justes et ainsi de suite. :D
Puisqu'ils ont un avis plutôt négatif (mais pas assassin à mon avis), ce sont des journaleux, des nuls, des pro-Renault ou anti-Peugeot. :D

C'est fou mais on retrouve toujours le même refrain: à mon avis, il va falloir changer de disque mes amis, car vous allez finir par être aussi crédibles dans vos commentaires que les gens de Caradisiac dans leurs scoops. :W :W
 

Ouai je suis d'accord avec toi, on se prend à leur jeu, mais c'est un peu le cercle vicieux, et la passion qui nous fait parler ainsi je pense.
 

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils n'ont pas reussi a egaler l'habitabilité de la Twingo.

Les modeles font la même taille, et la Twingo se paye le luxe d'avoir un coffre plus grand, banquette arriere repoussée a fond...
 

Ouai je suis d'accord avec toi, on se prend à leur jeu, mais c'est un peu le cercle vicieux, et la passion qui nous fait parler ainsi je pense.

C'est bien ça le "soucis". Ils sont très joueurs et font un peu comme ils veulent. :/
Ce qui me gêne toujours, c'est qu'on a l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que des téléspectateurs/lecteurs/auditeurs les croient sur parole et ensuite, c'est la rumeur qui fait le reste. :evil:
C'est comme ça qu'on peut "tuer" un modèle. :evil:
 

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils n'ont pas reussi a egaler l'habitabilité de la Twingo.

Les modeles font la même taille, et la Twingo se paye le luxe d'avoir un coffre plus grand, banquette arriere repoussée a fond...

J'espère que ça ne sera pas le grand handicap de cette 107 qui pour l'instant me laisse un peu indifférent, je l'avoue.
Sûrement qu'en la voyant en concession, je pourrai savoir de quel côté mon coeur balance :D :D
 

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils n'ont pas reussi a egaler l'habitabilité de la Twingo.

Les modeles font la même taille, et la Twingo se paye le luxe d'avoir un coffre plus grand, banquette arriere repoussée a fond...
Et après un crash ? :W

Ali
 

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils n'ont pas reussi a egaler l'habitabilité de la Twingo.

Les modeles font la même taille, et la Twingo se paye le luxe d'avoir un coffre plus grand, banquette arriere repoussée a fond...
Et après un crash ? :W

Ali

ben après un crash, il ne reste que le coffre :W
 

C'est une question de sécurité la prochaine twingo ne sera pas plus habitable que l'actuelle pourtant elle sera plus grande. Idem pour la 107. MAis bon elle fait pas plus fisher price que la twingo.
Le probleme étant que la twingoe est sorti il y a ...13 ans. :eek:
 

Je ne sais pas si Auto-Moto a toujours été Pro Renault... :/

par contre je n'ai pas vu l'emission, je dormais :)

Moi je l'aime cette Aygo/C1/107, juste dommage que le Hdi ne developpe pas sa puissance "nominale" et qu'il ait été choisis de le brider pour limiter sa conso (à 54ch pour fous-des-peugeot)

Espérons que ce sera pour sortir une version 75/80ch avec rampe à 1800 bars 1 an plus tard pour contrer la twingo 2 !!!! :love:

Moi aussi, mais tu sais, y'a des appareils qui permettent d'enregistrer une émission..... :W
Moi je l'ai regardé dans l'après-midi. :oui:
 

De toutes façons, Auto-Moto a toujours été pro-Renault à fond.... :/

La Logan qui pourtant rappelle une voiture des pays de l'Est n'a pas été autant cassé par cette même "presse"

C'est une voiture pour les pays de l'Est (je sais, pas seulement les pays de l'Est :D ) donc c'est un peu normal :W

Sinon, pour donner mon avis sur la question première:

Franchement, je n'ai pas trouvé Auto-Moto si assassin. :spamafote:

S'ils avaient dit que c'était une super voiture, on aurait dit que les journalistes avaient du goût, qu'ils étaient justes et ainsi de suite. :D
Puisqu'ils ont un avis plutôt négatif (mais pas assassin à mon avis), ce sont des journaleux, des nuls, des pro-Renault ou anti-Peugeot. :D

C'est fou mais on retrouve toujours le même refrain: à mon avis, il va falloir changer de disque mes amis, car vous allez finir par être aussi crédibles dans vos commentaires que les gens de Caradisiac dans leurs scoops. :W :W

C'est vrai qu'Auto-Moto n'était pas très assasin. :chinois: Mais qu'ils ont toujours été pro-Renault, alors
ça, j'en suis certain. Il suffit de parler F1 pour le vérifier...
 

Je ne sais pas si Auto-Moto a toujours été Pro Renault... :/

par contre je n'ai pas vu l'emission, je dormais :)

Moi je l'aime cette Aygo/C1/107, juste dommage que le Hdi ne developpe pas sa puissance "nominale" et qu'il ait été choisis de le brider pour limiter sa conso (à 54ch pour fous-des-peugeot)

Espérons que ce sera pour sortir une version 75/80ch avec rampe à 1800 bars 1 an plus tard pour contrer la twingo 2 !!!! :love:

Moi aussi, mais tu sais, y'a des appareils qui permettent d'enregistrer une émission..... :W
Moi je l'ai regardé dans l'après-midi. :oui:

Je pensais me lever mais j'ai oublié

bah c pô grave !
 

Je ne sais pas si Auto-Moto a toujours été Pro Renault... :/

par contre je n'ai pas vu l'emission, je dormais :)

Moi je l'aime cette Aygo/C1/107, juste dommage que le Hdi ne developpe pas sa puissance "nominale" et qu'il ait été choisis de le brider pour limiter sa conso (à 54ch pour fous-des-peugeot)

Espérons que ce sera pour sortir une version 75/80ch avec rampe à 1800 bars 1 an plus tard pour contrer la twingo 2 !!!! :love:

Moi aussi, mais tu sais, y'a des appareils qui permettent d'enregistrer une émission..... :W
Moi je l'ai regardé dans l'après-midi. :oui:

Je pensais me lever mais j'ai oublié

bah c pô grave !

Faut dire que tu t'es couché tard samedi avec des posts à 4h du mat'... :lol: :W :lol:
 

Je ne sais pas si Auto-Moto a toujours été Pro Renault... :/

par contre je n'ai pas vu l'emission, je dormais :)

Moi je l'aime cette Aygo/C1/107, juste dommage que le Hdi ne developpe pas sa puissance "nominale" et qu'il ait été choisis de le brider pour limiter sa conso (à 54ch pour fous-des-peugeot)

Espérons que ce sera pour sortir une version 75/80ch avec rampe à 1800 bars 1 an plus tard pour contrer la twingo 2 !!!! :love:

Moi aussi, mais tu sais, y'a des appareils qui permettent d'enregistrer une émission..... :W
Moi je l'ai regardé dans l'après-midi. :oui:

Je pensais me lever mais j'ai oublié

bah c pô grave !

Faut dire que tu t'es couché tard samedi avec des posts à 4h du mat'... :lol: :W :lol:

:p :p :p :p :p









:D





:lol:
 

ils ont raisons sur un oint, la sous motorisation,
un 58 ch diesel pour une caisse qui va encore faire 1 tonne.comme tte petit voiture de nos jours..ca va ramer grave..
et pour moi c anti securite ca...
ils veulent trop aller a l economie, 58 ch , c ce que developpait le 1.5L de la 106...pour 150 kg de moins..
il a interet a consommer 3L sinon ca sert a rien..
j ai ete etonne et decu par peugeot...il aurait fallu le 70 et 90 ch...sinon le coffre minuscule pour une taille equivalent a la 106, ca va pao etre un argument terrible, deja que sur ma 106 c petit ms correct...
 

il me semble que le poids annoncé des 107 / C1 est de 800kg