Nouveau proprio: Chargeur CD HS

oui et donc tu auras changé un démarreur pour rien

mais si ta voiture est chez un mécano, il ne devrai pas avoir de pb à localiser le pb, si c'est vraiment un mécano ;)


Concession peugeot, qui quand je lui ai laissé la voiture m'a dit qu'il allez commander un démarreur.
 

Demande à récupérer l'ancien démarreur pour vérifier qu'il ne fonctionnait plus :)
 




Ça y démarreur changer.

Je suis de nouveau sur la route.

Par contre j'ai un problème de chargeur CD, le poste me dit que le magasin est vide alors que non.

De plus impossible de faire un "eject" ???
 



Salut,

je viens de remettre les mains dans mon chargeur CD.

Banché/débranché rien à faire marche pas, alors ouvert le cache au niveau du connecteur et là j'ai trouvé.

Il y les pattes d'un composant qui ont fini par lâché du fait de la flotte que le coffre prenait.

C'est un composant orangé avec 3 pattes (il y en 4 en tout ), savait comment s'appelle ce composant et où je peu le trouver.
 



Si le circuit a pris l'eau, il y a de fortes chances que plusieurs des composants soient HS (oxydés et inopérants), même s'ils ont un aspect extérieur acceptable.
Tu risques au final de devoir tous les remplacer avec un risque qu'autre chose d'irrécupérable (ex : bloc de lecture des CD) ne fonctionne plus. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Cherche plutôt un chargeur d'occasion pour un prix raisonnable, ou regarde si tu ne peux pas équiper ton auto-radio d'une prise AUX (sur port AUX2) à installer dans la boîte à gants et qui te permettra de brancher un baladeur numérique avec autre chose que 6 cartouches dans le magasin.

Et surtout, éradique l'infiltration d'eau !