- Nouvelles teintes extérieures : Blanc Okénite (teinte lancement PSE), Bleu Eclipse, Gris Titane (teinte lancement GT). Sont conservés les Gris Artense, Noir Perla Nera et Rouge Elixir. Le Gris Selenium devient disponible sur l'ensemble des finitions

Je vois surtout une nouvelle teinte pour PSE, qui semble être un beige ou gris clair nacré![]()
Blanc Okénite (teinte lancement PSE)

C'est moi ou la PSE a une signature lumineuse spécifique, avec le jonc de leds horizontal au-dessus des 3 griffes qui est toujours allumé, contrairement aux versions Allure et GT où il semble servir uniquement aux clignotants.![]()

Non pour moi il n'y a pas de jonc de Led horizontal.
C'est l'habillage intérieur du phare qui brille sur la photo...![]()

Petite vidéo de la version PSE :

Par contre j'ai peur qu'en teinte claire (du genre blanc okénite) + version Gt ou Allure, les énormes blocs noirs des 3 griffes fassent un peu taches... on risque de ne voir que ça !![]()

J'espère surtout qu'ils vont adapter cette version du nac sur la version actuelle, via un upgradeMazette, l'upgrade de info-divertissement, et des compteur à l'intérieur, c'est top !
APrès la chaine de traction ne change pas... on va gratter 10km d'autonomie électrique sur PSE... c'est tout !
on perds les insert kryptonite dans le PC avant..
bon, j'ai encore 3,5ans à faire avec ma phase1 pour signer celle-ci, si toujours exempté de TVTS....![]()