Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

suis-je le seul à trouver les poignées de porte très basse ?
C'est un photoshop ça, c'est pas possible si on ose comparer à la 308cc.
c'est pas un photoshop mais une photo officielle ;)
 


et puis on se moque pas. je possède la mégane II CC que je préfère a la 307 CC que j'ai jamais pu blairer. par contre entre la mégane III CC et la 308 CC je rejoins le club. Renault a pondu une merde et se fera encore doubler par Peugeot. Tans pis pour eux.

La mégane II mieux que la 307 cc?? Heu, c'est une blague je pense :confused: :confused:
 

Non, pas un photoshop. Il me semble que c'est la présentation officielle.
La ceinture de caisse étant assez haute, c'est peut être cela qui fait bizarre. Mais tu as raison tout de même. Elles paraissent bien basses.
 




Bonsoir à tous, je viens de vendre ma 308 cc 1.6 thp BVA, 2 mois après son acquisition, par grosse deception de la BVA 1.6 THP, agrément de conduite détestable, et consommation de folie. J'ai eu l'occasion de la laisser partir à un très bon prix, donc je n'ai pas hésité...¨Le nouveau propriétaire est repartis avec, ravis.C'était la motorisation qu'il recherchais, comme quoi que... A mon tour de retrouvé un véhicule rapidement, bien entendu une 308 cc, et de couleur blanc nacré, je suis tombé amoureux de cette couleur, je ne peux plus m'en passer, elle est à mes yeux la plus belle et fait ressortir les lignes de la voiture.2ème choix, même motorisation que ma 1ere 308 cc, 2 l HDI 140 ch BVM6. J'ai donc signé ma nouvelle voiture cette après midi:

308 cc 2l HDI 140 BVM6 féline
Blanc nacré
Cuir intégrale vintage
Pack vision
Radar recul avant
Jante alu 18'
Wip com 3D
Pack hifi JBL
Pack électrique
alarme et super verouillage


du 20/03/09

9500 kms

livraison jeudi 04/03/09.
Photos à venir... ;)
 



en tout cas, j'ai été super deçu de cette BVA, je suis pas près d'en reprendre une, 4 ou 6 pour moi, bof, rien ne vaut une BVM 6 et je suis bien content de retourné à cette motorisation. Classique mais pas décevante.
 

C'est certains que si tu est allergique a la BVA, déjà fallait pas en prendre une, et secondo, même une DSG, je connais des gens qui n'aime pas, et pourtant, pour en avoir possédé une :love: :love: :love:

Tellement de gens m'ont dit, prends une BVA, c'est génial! Tu ne pourras plus t'en passer après, tu verras, dans Paris c'est super, je me suis dit je vais essayer, c'est peut être pas mal, y a que les C__ qui ne change pas d'avis. Et bien je reste sur mon idée de base, voire même pire que ce que je pensais, c'était ma première et dernière BVA, c'est clair et plus personne ne pourra me faire changé d'avis!
 

Malheureusement il s'agit d'une antique boite auto 4 rapports. Vu le poids de la bête elle devait être sans cesse en train de chercher le bon rapport à engager, je comprends finalement ta déception. Et pour ce qui est de la conso, effectivement je compatis...

En revanche, et tu as raison, tu as bien fait de conserver le blanc nacré, j'ai déjà eu l'occasion de croiser des 308 CC de cette couleur et c'est effectivement LA couleur qui fait ressortir les lignes de cette très jolie voiture!
 

tu va être à ta 3ième 308CC c'est ça ? Jamais 2 sans 3 comme dirait l'autre. Ca sera la bonne je l'espère pour toi :D
 


combien de voiture en 1 an ??? mdrrr

la perte que tu dois avoir à chaque fois ......

La ou j'ai perdu le plus, c'est sur la 207 RC, après sa à été très corect, et la 308 cc blanche, je l'ai vendu le même prix que je l'ai acheté, juste la carte grise, donc je m'en sort relativement bien.
 

tu va être à ta 3ième 308CC c'est ça ? Jamais 2 sans 3 comme dirait l'autre. Ca sera la bonne je l'espère pour toi :D

Je pense que je serais satisfait, elle réunit tous les critères recherché et que je connais déjà, motorisation, couleur et options :D
 

Tu cherche a faire des culbutes en achetant et en revendant sans arret ? ou alors t'as pas encore trouvé ce que tu voulais a moins que tu aime changé souvent. Remarque tu revends assez vite mais bon ca te fait perdre du temps quand meme je pense. Enfin espérons que celle la soit la bonne.
 

Certains aiment changer souvent. Ca ne me choque pas moi. :)

J'avais un copain comme ça il y a quelques années. Lui, c'était les sportives Renault. Entre les achats et les reventes, il ne perdait jamais beaucoup. En tous cas, ça lui coutait moins qu'un prêt auto classique.
 


j'ai été cherché ma nouvelle 308 cc ce matin, je suis tous simplement sous le charme :love: :love: , C'est celle que je préfère, j'ai pris quelque photos en revenant avec ce midi.

DSC02619.jpg


DSC02620.jpg


DSC02622.jpg


DSC02626.jpg


DSC02627.jpg


DSC02628.jpg
 

Magnifique

J'adore l'option Airwave siege bébé :lol: :lol:

Par contre comme il est souvent dit sur le forum : attention aux plaques
 

Très très belle !

En plus, tu as eu droit à un luxe rare depuis quelques temps, un rayon de soleil pour les photos. :lol:
 

Magnifique

J'adore l'option Airwave siege bébé :lol: :lol:

lol, ba oui, faut pas l'oublier, la petite a sa place aussi dans 308 cc, c'est le siège auto que j'ai acheté chez peugeot spécial 308 cc avec les fixation isofixe, mais pas de air wave :cry: , il aurais pu y penser vu le prix!

Par contre comme il est souvent dit sur le forum : attention aux plaques


Ha mince, à chaque fois je n'y pense pas!!
 

(pas fan de l'intérieur rouge)
Mais sinon WOAW !! Peugeot est vraiment très fort pour les décapotables !
 

Pareil pour l'intérieur rouge.
Sinon très belle auto, et je trouve ça rigolo le siège bébé, c'est pas trop galère j'imagine à mettre bébé dedans une fois que c'est décapoté.
 


C'est une 308 CC..... Elle ne peut être que belle ! Très jolie combinaison que le cuir vintage avec le blanc nacré. TOP classe ! Par contre pense au chapeau-lunette de soleil pour bébé, surtout avec ce soleil bas en ce moment :)
Félicitations en tout cas.
 

C'est une 308 CC..... Elle ne peut être que belle ! Très jolie combinaison que le cuir vintage avec le blanc nacré. TOP classe ! Par contre pense au chapeau-lunette de soleil pour bébé, surtout avec ce soleil bas en ce moment :)
Félicitations en tout cas.
Je pars cette été en espagne, c'est déja prévu, c'est mimi un bébé en cc :sol: :sol:

Pour ce qui est du cuir vintage, je le trouve :love: avec ce blanc nacré, il ressort beaucoup plus que sur du noir perla et je trouve cette combinaison très classe. Après comme on dit les goûts et les couleurs... De plus du blanc nacré avec cuir vintage, c'es beaucoup moin courant que du nacré avec le cuir noir.
 

Bon allez, je pose une question bête : :D

Je sais qu'à l'avant les passages sont très bien protégé des courants d'air, mais qu'en est-il à l'arrière ? (je pense notamment à bébé)