Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

Bon allez, je pose une question bête : :D

Je sais qu'à l'avant les passages sont très bien protégé des courants d'air, mais qu'en est-il à l'arrière ? (je pense notamment à bébé)

Avec un bébé c'est pas possible de roulé détoité, trop de courant d'air. A moin qu'il fasse très chaud, plus de 30 degrès et de roulé vraiment tranquille, donc emmerder tous le monde! Après sa dépend de l'âge aussi.

Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos avis. J'ai pris rendez vous chez glastint afin de faire teinté les vitres de ma 308 CC. Seulement j'hésite entre deux teintes, léger ou un peu plus foncé. Je voudrais resté dans la teinte de la vitre arrière qui est déjà elle même teinté, sans que se soit noir. Je veux quand même appercevoir l'intérieur de la voiture. Que choisiriez vous?

vas voir sur le topic de I LOEB 308 CC ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/presentation-nouveau-membre-sujet_2369_1.htm
il a fait poser du carbone moyen

vas voir sur le topic de I LOEB 308 CC ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/presentation-nouveau-membre-sujet_2369_1.htm
il a fait poser du carbone moyen

J'ai déjà été voir, merci! et justement je trouve que sa fait un peu trop foncé...

j'avais plus dans l'idée de mettre du cabone light sur les côtés et laisser la vitre arrière telle quelle.

IMG_0605.jpg

Si c'est trop clair avec le blanc c'est pas jolie et le carbone moyen sur les côtés ça ne gêne pas la visibilité dans les rétros c'est comme quand tu as des lunettes de soleil et pour l'arrière le carbone super te permet d'avoir un effet plus foncé sur le tout.

IMG_0355.JPG2..jpg

Ma 308 à du carbonne moyen a l'arrière et sur les côtés et je regrette de ne pas avoir mis le carbonne super sur la lunette arrière pour avoir l'effet plus sombre

Je te conseille au minimum le carbon moyen. C'est ce que j'ai mis et parfois, je trouve cela trop léger. Je pense d'ailleurs remettre une couche sur la lunette arrière pour avoir un effet plus foncé.

Je te conseille au minimum le carbon moyen. C'est ce que j'ai mis et parfois, je trouve cela trop léger. Je pense d'ailleurs remettre une couche sur la lunette arrière pour avoir un effet plus foncé.
j'ai le même avis

C'est rigolo un bébé dans un CC, mais version détoité tu ne le fera pas souvent et sans détoité avec les vitres teintées on ne le verra pas non plus..... :wahoo:

J'suis pas non plus super fan de l'intérieur trop rouge mais je la trouve super trop belle, bravo, maintenant vivement le printemps...... :sol:

moi j'aime bien cet intérieur là ! d'ailleurs, si je devais commander aujourd'hui, ça serait une blanche intérieur vintage... mais j'aimerais bien que Peugeot propose le criollo lors du restylage :D

sinon, petite question d'ordre pratique : tu n'es pas géné par les reflets du tableau de bord en cuir sur ton pare-brise ? comme le cuir est un peu plus satiné que le plastique, il pourrait y avoir du reflet :???:

De toutes façons je crois que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas on aime ou on n'aime pas.

Par contre je trouve que la voiture est super jolie... :love:

Hier j'ai suivi un 308 cc blanc avec mon 308 cc terre d'ombre à Maisons Laffitte, c'était une femme au volant mais je n'ai pas eu le temps de voir quel couleur était l'intérieur...

C'était marrant de passer dans les rues à deux CC à se suivre, les gens regardaient les deux voitures, c'était assez rigolo.....

surtout que ce sont les deux couleurs du lancement (donc celles de la brochure) et spécifiques à 308CC...
... le spassants ont du croire à une opération de com' de la part de Peugeot :lol:

Ouais à part que nous n'étions pas sponsorisées et donc pas payées..... :pt1cable:

Mon mari m'a dit qu'à chaque fois qu'il en voyait une elle était conduite par une femme.... donc que c'était une voiture de gonzesse.... :)

En même temps il est quand même bien content de se la raconter quand il me la pique..... jaloux.... ;)

Mon mari m'a dit qu'à chaque fois qu'il en voyait une elle était conduite par une femme.... donc que c'était une voiture de gonzesse.... :)
:pfff: ouais, de la pure jalousie :lol:

sinon, petite question d'ordre pratique : tu n'es pas géné par les reflets du tableau de bord en cuir sur ton pare-brise ? comme le cuir est un peu plus satiné que le plastique, il pourrait y avoir du reflet :???:

Non, aucune gêne par les reflets du tableau de bord en cuir, je n'y fait même pas attention. Sa ne choque pas du tout.

En même temps il est quand même bien content de se la raconter quand il me la pique..... jaloux.... ;)
moi je dirai que c'est aussi un attrape gonzesse :lol: avant hier, deux nenettes en 307 m'ont bien reluqué au feu. pfffff.... c'est moi qu'elle voulait ou la voiture ? [:smiley:1] Comme je ne suis pas un dieu, je pense qu'elle lorgnait pas mal sur la voiture :sarcastic: