Nouvelle 308 CC noir perla arrivée



je savais que le 78 etais un departement de riche, par contre moi qui y suis aussi j'ai pas la chance de changer aussi facilement de voiture à ce prix. magnifique en blanc nacré, bonne route avec ;)

tu travails pas à PSA velizy par hasard ?
 




Tu en penses quoi du THP en BVA?
Mon pere doit se decider lundi au plus tard pour une berline avec ce moulin.
 




Desolé mais c 'est la 4...
Occasion du lion de decembre 2008 avec 13km...En premium a 14900€...
Il sort d'une BMW 320D de 2000, et elle lui a bien plus.
 

Perso je prendrais pas ...en tous les cas pas à ceprix la

-Boite peu adaptée au moulin qui le fait "pédaler" et consommer plus que de raison
une hdi 140 boite Auto 6 OK mais THP boite 4 non ou alors avec un gros rabais style 13.500 euros ;)
 

Perso je prendrais pas ...en tous les cas pas à ceprix la

-Boite peu adaptée au moulin qui le fait "pédaler" et consommer plus que de raison
une hdi 140 boite Auto 6 OK mais THP boite 4 non ou alors avec un gros rabais style 13.500 euros ;)


Perso, a n'importe quel prix, je prendrez pas une BVA 4 :eek:

Agrément détestable, conso de folie :pfff:

EDIT : Après, chacun voit midi a ca porte, le tout c'est de savoir précisément ce que l'on fait :ange:
 

13500€ impossible, en occasion du lion elle est tres bien placé niveau tarif, et vu les kms.
 

13500€ impossible, en occasion du lion elle est tres bien placé niveau tarif, et vu les kms.

Oui enfin c'est celle de la Siam avec 15 kms en plaque 78,je l'ai vu et je peux te dire que c'est pas vendu à ce prix la....

Sachant qu'ils l'ont acheté moins de 12500 euros, tu peux faire une propale à 13.500 euros ;)
 

Oui enfin c'est celle de la Siam avec 15 kms en plaque 78,je l'ai vu et je peux te dire que c'est pas vendu à ce prix la....

Sachant qu'ils l'ont acheté moins de 12500 euros, tu peux faire une propale à 13.500 euros ;)

Pourquoi?Elle a ll'air impec pourtant, et avec 15 bornes elle n'a pas tellement roulé!
 


Qui serais partant pour une petite virée afin de réunir le maximum de 308 cc. ce serais bien de voir les unes et les autres de chacun d'entre nous sur la région parisienne. Histoire de voir les couleurs, finitions et options de chacune et prendre des photos simpas... ceci n'est qu'une proposition. ;) Et celà permettrait de nous connaître mieux aussi.
 

Qui serais partant pour une petite virée afin de réunir le maximum de 308 cc. ce serais bien de voir les unes et les autres de chacun d'entre nous sur la région parisienne. Histoire de voir les couleurs, finitions et options de chacune et prendre des photos simpas... ceci n'est qu'une proposition. ;) Et celà permettrait de nous connaître mieux aussi.

tu as une section dédiée pour les sorties clique ici ;)
 


tiens, mikl21, un autre membre (voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/repetition-pannes-308cc-sujet_2116_1.htm#t95992 )se plaint de traces jaunâtres là où le joint d eporte vient faire l'étanchéité une fois la porte fermée sur le seuil de porte
comme la tienne est une occase, tu peux vérifier si ça existe dessus ausssi ou pas ?
 

Je n'ai encore jamais fais attention à ce problème, je vais aller au lavage tout à l'heure je vais etre plus attentif à ce jaunâtre qui entoure le joint des portières, je vous dirais...
 

Je n'ai aucune trace jaunâtre au niveau des joints des portières, c'est la première des choses que j'ai regardé en la récupérant au garage. Bizard, ceci provient peut etre du fait que la voiture dort à l'extérieur ou alors, n'est pas essuyé lors des lavages et automatiquement, ça marque sur le blanc...
 

J'ai eu un 307 SW "blanc iceberg" 4 ans et 82000 kms plus tard , nickel :lol: jamais vu de traces jaunâtres ;)
 






Bonjour a tous. Je me tate pour acheter peut etre cette superbe voiture que tout le monde raffole mais je remarque que tout le monde sur ce forum possède la version haut de gamme féline. Justement j'aimerai éviter de claquer tout dans une voiture et je pense que je prendrai une occasion récente donc je prendrai plus une sport ou sport pack. Donc pas de cuir ni de GPS mais je m'en fiche un peu. Quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup? je n'en vois jamais. A croire que je croise que des félines. Et pouvez vous me dire si le Air Wave existe dans les versions autres que féline ou en option ?