Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Sur une 308 CC ou berline, un 3008 ou une RCZ, peu importe, mais je rêve de goûter au confort de conduite d'une essence BVA et au silence de fonctionnement qui va avec !
Le HDi 163 BVA est sympa mais il bourdonne entre 2000 et 2200 tr/min (du moins sur la Citroën C5) et la boîte fait preuve d'une certaine inertie lors des rétrogradages, alors si le 1.6 THP 156 concilie absence de vibration et rapidité, je sais ce que j'achèterai d'ici quelques mois...
Sur une 308 CC ou berline, un 3008 ou une RCZ, peu importe, mais je rêve de goûter au confort de conduite d'une essence BVA et au silence de fonctionnement qui va avec !
Le HDi 163 BVA est sympa mais il bourdonne entre 2000 et 2200 tr/min (du moins sur la Citroën C5) et la boîte fait preuve d'une certaine inertie lors des rétrogradages, alors si le 1.6 THP 156 concilie absence de vibration et rapidité, je sais ce que j'achèterai d'ici quelques mois...