Nouvelle commande

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
Hello tout le monde. Après bien des péripeties avec mon ancien mandataire, j'ai donc annulé mon ancienne commande qui datait du 27/10/2007 quand même, et après 5 mois d'attente pour rien et attendu encore 15 jours pour récupérer mon chèque d'accompte, je vais donc chercher ce vendredi ma 308 2.0 HDi 136 sport plus BVM6 bleu tauranga (précommande). Modèle idem prémium pack france + PM + radar AV et AR + sièges avant chauffants + jantes alu rinjani 17" + ESP. Prix 22000 euros TTC
Je suis passé directement par Ideal SAS à Mulhouse.... Vivement vendredi je vous le dit !

Hello tout le monde. Après bien des péripeties avec mon ancien mandataire, j'ai donc annulé mon ancienne commande qui datait du 27/10/2007 quand même, et après 5 mois d'attente pour rien et attendu encore 15 jours pour récupérer mon chèque d'accompte, je vais donc chercher ce vendredi ma 308 2.0 HDi 136 sport plus bleu tauranga (précommande). Modèle idem prémium pack france + PM + radar AV et AR + sièges avant chauffants + jantes alu rinjani 17". Prix 22000 euros TTC
Je suis passé directement par Ideal SAS à Mulhouse.... Vivement vendredi je vous le dit !

:hello:

Tu as intérêt de nous mettre plein de photo car des bleu :love: il n'y en a pas beaucoup. ;) ;)

En tout cas bonne réception et bonne route pour vendredi :)

salut steven.
j'ai réceptionné la mienne vendredi chez ideal sas.
aucun souci avec eux.
bonne réception à toi.

:hello:

Tu as intérêt de nous mettre plein de photo car des bleu :love: il n'y en a pas beaucoup. ;) ;)

En tout cas bonne réception et bonne route pour vendredi :)
Pas de problème pour les photos c'est promis....

Comme promis je vous mets des photos de ma 308. Je vais la chercher ce vendredi.... J'ai hâte d'y être ! :pt1cable: :) :bounce: :bounce: :sol: :p :D
308_5p_sport_plus_tauranga_av.jpg

308_5p_sport_plus_tauranga.jpg

308_5p_sport_plus_tauranga_avg.jpg

308_5p_sport_plus_tauranga_ar.jpg1..jpg

merci bruno et toi tu en es ou ??

Moi j'attends celle qui est confirmée par peugeot en sortie d'usine le 25/04 donc début mai j'espère avoir la mienne. Ca me fera l'occasion de voir l'Alsace et ideal SAS.

salut davidcentrale. Oué ça y est je vais enfin pouvoir en profiter un peu ! Je suis heureux.... :bounce: :bounce: :bounce: :)

Hello :hello: . Et bien pour moi dans une vingtaine d'heures je serai au volant de ma belle...! Je vais faire environs 270 kms pour rentrer à la maison donc j'aurai tout loisir de vous rapporter mes premières impressions. Je suis heureux. :) :pt1cable: :lol: :bounce: :bounce: Alors sur ce à bientôt.... Steven

Hello :hello: . Bon voilà je suis revenu de Mulhouse (Ideal SAS) hier avec ma belle et ça n'a été que du bonheur ! Le 2.0 L HDi 136 est coupleux à souhait, très bonne reprise, silence de fonctionnement impressionnant, tenue de route excellente.... Consommation très correcte pour un 2.0 L. Au fait je ne peux que vous recommander ideal SAS. J'ai tout fait par téléphone, et aucun soucis. L'équipe est très sympa et sérieuse. Bon accueil, petit café pour la bienvenue...etc. Super quoi. Voilà, je remettrai d'autres photos quand j'aurai fini mes modifications (Becquet sport, seuils de porte inox, repose pied alu, pédalier alu et vitres teintées) Steven :) :pt1cable: :lol: :bounce:

t'as fait quoi comme consommation.Sinon pour en revenir à ta question d'avant, toujours pas de nouvelle particulière mais ça devrait se decanter cette semaine.

salut bruno. Et bien je n'ai que 300 km pour l'instant et j'en suis à 6l... mais c'est à confirmer par la suite car le moteur ne s'est pas encore libéré.... et bien sûr tout dépend aussi du style de conduite que l'on a... si l'on tape dedans tout le temps ou si on roule cool. :)

salut bruno. Et bien je n'ai que 300 km pour l'instant et j'en suis à 6l... mais c'est à confirmer par la suite car le moteur ne s'est pas encore libéré.... et bien sûr tout dépend aussi du style de conduite que l'on a... si l'on tape dedans tout le temps ou si on roule cool. :)

C'est là qu'on voit la force de BMW.

Ayant eu recemment une 320D 177cv de surcroit en BVA, j'ai pas réussi à faire plus de 6.0 / 100 en n'ayant fait que prinicpalement de l'autoroute avec quelques pointes à 180, et de la ville, tout en m'amusant un peu...pas mal :D . Ca laisse reveur. Je pense qu'avec la meme conduite qu'avec ma 407, j'aurai pu descendre entre 5 et 5.5.
Y'a donc encore du chemin pour Peugeot. [:alvone:1]

Hello :hello:. Je suis allé me promener un peu aujourd'hui étant donné qu'il faisait beau et j'ai pris quelques photos.... Sinon cette 308 est majestueuse sur la route, et le 2L HDi 136 fait des merveilles ! Comme dit sebplaya, "on est bien au volant d'une 308" !!
1 copie.jpg

2 copie.jpg

4 copie.jpg

Ahhhhhhhhh, j'avais loupé ton topic steven ...

Je suis content que tu es enfin "TA" 308 !!!!
Elle a l'air superbe, le bleu tauranga est chouette ;) Il te reste maintenant à installer les pièces que tu as stocké pendant toute cette longue attente !!!! ;) ;)

Et sinon, oui !!! on est bien au volant d'une 308 !!!! :love:

Bonjour seb. Merci à toi. Pour "les pièces stockées", j'ai déjà installé les seuils de porte inox, le pédalier alu et le repose-pied alu. Il me reste donc le becquet sport et les vitres teintées chez glastint puis un petit rabaissement de 30 ou 35 mm. Quand j'aurai fait cela je remettrai des photos. Alors sur ce @ bientôt..... Je le répète : on est même super bien au volant d'une 308 !!
:) :pt1cable: :lol: ;) :bounce: :bounce: :bounce:

Hello :hello: . Bon au fait pour ma belle, je n'ai encore rien remarqué d'anormal. Pas de bruit d'air à la vitre arrière droite, pas de claquement sur mauvais revêtement et ce que je roule doucement ou vite. Pour résumé RAS pour le moment. ;) :) J'ai vraiment un énorme plaisir à la conduire, silencieuse, nerveuse et très agréable à manier ! :bounce: :bounce: Je dirais seulement qu'elle a une suspension un peu "germanique" mais rien de dramatique pour moi en tous cas. En revanche le 136 cv est une pure merveille.... Bye :hello: