Non elles sont pareilles. L'angle est différent, et l'arête du contour de passage de roue sur la noire est confondu avec le passage lui-même.
Rien a voir avec la taille des jantes les gars ! On voit bien la différence d'espace entre le pneu et l'aile
Biensur, on est pas des autistes ... Je dis juste que les jantes accentuent l'effet...

Si j'ai bien compris les GT Line sont abaissées comme les GT ?
Non les GT line ne sont pas rabaissé, ce sont des allure avec un kit carrosserie en gros

J'ai regardé en détail la GT line, c'est l'extérieur de la GT et l'intérieur de la Féline en gros.Non les GT line ne sont pas rabaissé, ce sont des allure avec un kit carrosserie en gros
Non non, l'intérieur aussi est repris de la GT (surpiqures rouge...)J'ai regardé en détail la GT line, c'est l'extérieur de la GT et l'intérieur de la Féline en gros.
Question pour les chanceux qui ont deja recu leur GT :
Est ce des LED pour l'eclairage de plaques boite a gants etc ?
Il me semble que non, et quelqu'un parlait d'achat de LED pour remplacer les ampoules basiques, mais pas moyen de remettre la main sur le post...
Ca vous dit quelque chose ?
J'en suis revenu ( au moins pour la plaque) car elles n'ont pas supportées les fermeture de hayon et une des deux clignotait sans arrêt.tu peux aussi acheter les LED directement en Chine pour bien moins cher...