Nouvelle finition : 308 GT

Oui c'est vrai, quand on met les 2 photos à côté on dirai que la mienne a des petites jantes alors qu'en vrai elles sont déjà pas mal ^^

Rien a voir avec la taille des jantes les gars ! On voit bien la différence d'espace entre le pneu et l'aile

C'est bizarre sur la noire l'espace entre le pneu et le passage de roue parait plus grand que sur la grise. Je ne sais pas si c'est une question, d'angle, de couleur, ou bien si la gris artense n'est pas non plus un peu chargée dans le coffre :)

A partir du 150 cv le châssis est à priori raffermi même si sûrement pas aussi travaillé que la gt.
Niveau hauteur de caisse, je me suis garé juste à côté de la gt d'essai de la concession ou j'ai acheté la mienne et je n'ai pas vu de différence, je suis aussi en 18 pouce.

J'ai pris Une GT et une GT Line de même couleur, quasi sous même angle et même condition de luminosité, la différence de hauteur de caisse est subtile mais de mon avis reste bien visible à l'oeil nu quand même :

La GT :

308_gt.jpg

La GT Line :

308_gtline.jpg

Moi elles étaient garé de la même façon et je ne voyais pas de différence, la photo n'est pas à l'avantage de la gt line, en caricaturant c'est comme si le photographe avait pris la gt depuis un escabeau et à genoux la gt line et puis la façon d'on le frein à main c'est serré......
Il n'y a que 10mm en moin à l'arrière sur la gt.....

Par contre la 308 rouge au debut du topic a mon avis c'est un proto de la gti ou de la R car deja elle est en 19" et les disques de frein sont juste énorme a l'avant !!!
Rien a voir avec les 330 mm de la GT

Ensuite les sorties d'échappement sont bien réelles meme si elles sont "brute"

Question pour les chanceux qui ont deja recu leur GT :
Est ce des LED pour l'eclairage de plaques boite a gants etc ?
Il me semble que non, et quelqu'un parlait d'achat de LED pour remplacer les ampoules basiques, mais pas moyen de remettre la main sur le post...
Ca vous dit quelque chose ?

Question pour les chanceux qui ont deja recu leur GT :
Est ce des LED pour l'eclairage de plaques boite a gants etc ?
Il me semble que non, et quelqu'un parlait d'achat de LED pour remplacer les ampoules basiques, mais pas moyen de remettre la main sur le post...
Ca vous dit quelque chose ?

On en a parler sur le topic de la caméra de recul !
Sinon Ca sur ledperf tu as de la bonne came

tu peux aussi acheter les LED directement en Chine pour bien moins cher...
J'en suis revenu ( au moins pour la plaque) car elles n'ont pas supportées les fermeture de hayon et une des deux clignotait sans arrêt.
Du coup j'ai pris des Philips et là nikel :love:

je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais turbo a posté une vidéo d'un 1000m DA en GT 180

http://news.autoplus.fr/news/1491698/0-%C3%A0-100-1000m-DA-essai-Peugeot-308-GT