Nouvelle immatriculation et choix du département



Remarque, celui de France 2 est pas mal aussi. (du genre les cartes géographiques erronées...) :lol:
 

Ouais mis je pense que c'est général, en fait les journaleux sont des billes [:bob113:3]
 


Ma Mégane3 ;) sera immatriculée lundi avec le numéro de mon département.
En realité il n'ai pas évident d'en mettre un autre les concessions n'ayant pas de stock de plaques hors région.
Dans le cas contraire,il ne faut pas être presser.


Pour Begnine il pourrait garder un souvenir du département où il est tombé en panne pour sa future LAG BVA!

Au fait ils vont lui changer?

:coucou:
 

:non:
"La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial composé d'un numéro de département et du logo de la région correspondante"

Alors dans ce cas, je choisi l'anonymat le plus complet
 


Ma Mégane3 ;) sera immatriculée lundi avec le numéro de mon département.
En realité il n'ai pas évident d'en mettre un autre les concessions n'ayant pas de stock de plaques hors région.
Dans le cas contraire,il ne faut pas être presser.


Pour Begnine il pourrait garder un souvenir du département où il est tombé en panne pour sa future LAG BVA!

Au fait ils vont lui changer?

:coucou:

Je savais pas que tu avais acheter une Mégane à la place de ta 307 HDI :D
 




Rigolez pas, je serais fier de mettre le blason lorrain et le numéro 55 en dessous sur ma future voiture :love:

Et c'est effectivement bien anonyme en plus :D

Vive la Meuse !!!! :love: :D (un meusien perdu dans le sud :lol:)
 



Département de la Meuse c'est anonyme :D

On m'appelle :confused: :lol:

[:nono le bo] C'est encore mon instinct qui m'a fait venir dans ce topic ! :p
Rigolez pas, je serais fier de mettre le blason lorrain et le numéro 55 en dessous sur ma future voiture :love:

Et c'est effectivement bien anonyme en plus :D

Vive la Meuse !!!! :love: :D (un meusien perdu dans le sud :lol:)

:love: C'est vrai ??? :eek: Je ne savais pas !

Je suis meusien aussi ! Enfin non je ne suis pas meusien mais j'y suis arrivé à un an donc c'est tout comme :D
 

01 ou 74, vu que je traverse la frontière suisse tous les jours, ca vaut mieux pour pas se faire emm**der par les douaniers.
 

01 ou 74, vu que je traverse la frontière suisse tous les jours, ca vaut mieux pour pas se faire emm**der par les douaniers.
C'est plus discret pour passer la kham [:cerruti] [:benigne:1]
 

:love: C'est vrai ??? :eek: Je ne savais pas !

Je suis meusien aussi ! Enfin non je ne suis pas meusien mais j'y suis arrivé à un an donc c'est tout comme :D

Meusien de naissance et jusqu'à mes 24 ans :D :sol:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1