Normalement, si tu les mets cote à cote (version hors option bien sur).... même le pékin moyen devrait faire la différence.... en se disant que la féline est plus chouette.mon ben
![]()
je ne suis pas d'accord avec toi, désolé car j'habite dans un bled de la bertagne profonde (tu sais bien) et quand je dis combien j'ai payé ma 308 T7 Féline, la plus part sont sur leur cul![]()
![]()
ils n'imaginent pas une seconde que l'on peut mettre 30K€ dans une caisse![]()
![]()
et faire la différence entre une allure ou une féline, ils me regardent comme ci j'étais King Kong![]()
Mais c'est vrais que Peugeot a été mauvais parfois la dessus. On a assé reproché à Peugeot de faire des sportives qui ont un look totalement de série sans détails distinctifs
. Une 308 T7 GTI ou une 206 S16.... même un expert la reconnait pas au premier coup d’œil
.
mon ben





.