Bonjour ,
Mardi 23/11 à 10h, je suis invité à prendre en main mon nouveau véhicule.
Belle présentation sous une bâche bleue, manquait le ruban, très bonne prestation du livreur, mais surprise quand même lorsque celui ci a sorti le véhicule pour me le remettre, le moteur thermique était présent.
Je me dis , "tu n'as pas tout compris" , puis je passe au règlement, la remise des documents et des clés.
Démarrage dans la cour de la concession, toujours en thermique alors que la batterie 100%, et que j'avais choisi la mode hybride.
Je sors, décide d'aller faire un petit tour dans le quartier, à mois d'1 km, premier rond point, tout devient rouge à l"écran.
Là je me dis "tu n'as vraiment rien compris", recommence la procédure de démarrage, 1 km plus loin même alerte toute rouge. La voiture me dit "problème de transmission électrique , consultez la notice", mais la notice , elle est dans l'USB, donc inaccessible, et puis la notice en question, nulle part elle parle de ce message.
Retour au garage, il est 12h02, on me dit revenez à 14h.
14h, je dis : en panne !
On me dit, on va voir , puis le lendemain : on ne peut pas toucher, il faut attendre le technicien usine... 5 jours plus tard, on attend toujours le technicien... combien de temps encore ?
Voilà de quoi être fort mécontent !
PS: mardi était jour de ventes privées, peut être que ce jour là on bradait des hybrides sans moteur électrique !
Grrr!!!, je regrette mes 3 BMW et ma dernière Volvog