Démonter les garnitures droite et gauche dans le coffre, mettre un coup de WD40 sur les tiges de vérins et sur les axes et tu es tranquilles pour 2 ansbonsoir , mon coffre ne ce referme pas a chaque fois avec le bouton rouge de fermeture électrique. il arrive au milieu puis remonte !!

ou c'est bloqué avec le contact a clé ou c'est le bouton bloqué ou hssalut tout le monde
je n'arrive olus a ouvrir le coffre de ma 607 avec le zero de 607 j'ai beau appuyer dessus il ne s'ouvre pas, par contre, il s'ouvre bien avec la telecommande
le mienne est de 2003
faut il lubrifier comme j'ai vu plus haut ou alors c'est different
merci a tous

Fait sauter le "0" et essaye de l'ouvrir normalemen ca marche apres tu recolle un "0" de 307 !!salut tout le monde
je n'arrive olus a ouvrir le coffre de ma 607 avec le zero de 607 j'ai beau appuyer dessus il ne s'ouvre pas, par contre, il s'ouvre bien avec la telecommande
le mienne est de 2003
faut il lubrifier comme j'ai vu plus haut ou alors c'est different
merci a tous

L'art de s'en mettre plein la poche sur les pieces detacheesCe n'est pas un simple moteur mais un ensemble qui comprends également la cinématique.
D'ailleurs dans le catalogue de pièces il y a quand même un bizarrerie.
Le moteur, la pièce 35 sur schéma référencée 8731J1 est facturée 894€ tandis que l'ensemble 24 référencé 8731N0 ( pièce 35 + pièce 37, le calculateur ) est facturé 745€. Le moteur + le calculateur seraient moins chers que le moteur seul...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8454/mot_coffre.jpg

Salut max85Est que quelqu'un ,ayant une phase 1, a pu faire une transformation pour équiper sa 607 avec une fermeture automatique comme sur les phases 2....
si oui ,quel est le processus ?
,
faudra juste que je remplace mes vérins par des plus costaud, car actuellement il ne s'ouvre pas tout seul
, je suis obligé de l'aider à la main
, cela à cause de mon becquet de coffre que j'ai rajouté et surtout bien sûr de ne pas avoir acheté les vérins qui correspondaient au sur-poids occasionné par ce becquet
Ca c'est l'astuce,on te fait des remises de 5000€ ou plus sur des voitures à 15000 et ensuite il faut bien se rattraper. Dans le genre les plus forts sont les fabricants d'imprimantes. Le pack des cartouches d'encre coûte plus cher que l'imprimante complète avec ses cartouches d'origine. Exemple 45/50€ l'imprimante et 60€ les 4 cartouches de rechange.L'art de s'en mettre plein la poche sur les pieces detachees![]()
Ca c'est l'astuce,on te fait des remises de 5000€ ou plus sur des voitures à 15000 et ensuite il faut bien se rattraper. Dans le genre les plus forts sont les fabricants d'imprimantes. Le pack des cartouches d'encre coûte plus cher que l'imprimante complète avec ses cartouches d'origine. Exemple 45/50€ l'imprimante et 60€ les 4 cartouches de rechange.
hehe et oui c est ça le commerce
tous des escrocs!!!!!!!! 
Salut max85,
J'y avais moi aussi pensé, mais après avoir transformé ma phase I en phase II, je trouve que ça faisait déjà pas mal d'investissement et puis avec le recul, je me suis dis qu'un coffre classique c'est quand même beaucoup moins de souci qu'un coffre électrique qui peut tomber en rade (il y a déjà eu des précédents) donc moi je suis amplement satisfait de mon coffre manuelfaudra juste que je remplace mes vérins par des plus costaud, car actuellement il ne s'ouvre pas tout seul
, je suis obligé de l'aider à la main
, cela à cause de mon becquet de coffre que j'ai rajouté et surtout bien sûr de ne pas avoir acheté les vérins qui correspondaient au sur-poids occasionné par ce becquet
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
tu ne les a pas encore changé

il ne peut pas etre motorisé,seulement a l'ouverture.ca n'existe pas sur 607Euhhh si il est motorise, je pense plutot au moteur si il s'ouvre pas. Le verin est la juste pour soulager le moteur.

Bah!!! justement il s'ouvre pasil ne peut pas etre motorisé,seulement a l'ouverture.ca n'existe pas sur 607![]()
![]()
. Il peut pas ce fermer si deja il s'ouvre pas