ouverture de coffre

bonsoir , mon coffre ne ce referme pas a chaque fois avec le bouton rouge de fermeture électrique. il arrive au milieu puis remonte !!

bonsoir , mon coffre ne ce referme pas a chaque fois avec le bouton rouge de fermeture électrique. il arrive au milieu puis remonte !!
Démonter les garnitures droite et gauche dans le coffre, mettre un coup de WD40 sur les tiges de vérins et sur les axes et tu es tranquilles pour 2 ans ;)

Mes problèmes d' ouverture et fermeture du coffre sont résolus depuis 3 mois depuis la lubrification ( 3 en 1 ) de toutes les parties articulées:
axes des vérins et du moteur

salut tout le monde
je n'arrive olus a ouvrir le coffre de ma 607 avec le zero de 607 j'ai beau appuyer dessus il ne s'ouvre pas, par contre, il s'ouvre bien avec la telecommande
le mienne est de 2003
faut il lubrifier comme j'ai vu plus haut ou alors c'est different
merci a tous

salut tout le monde
je n'arrive olus a ouvrir le coffre de ma 607 avec le zero de 607 j'ai beau appuyer dessus il ne s'ouvre pas, par contre, il s'ouvre bien avec la telecommande
le mienne est de 2003
merci a tous
ou c'est bloqué avec le contact a clé ou c'est le bouton bloqué ou hs ;)

salut tout le monde
le mienne est de 2003
merci a tous
Fait sauter le "0" et essaye de l'ouvrir normalemen ca marche apres tu recolle un "0" de 307 !!

J'ai eu le meme probleme il y a deux jours

Est que quelqu'un ,ayant une phase 1, a pu faire une transformation pour équiper sa 607 avec une fermeture automatique comme sur les phases 2....
si oui ,quel est le processus ?

Beaucoup trop de pièces à remplacer. Et pour info, juste le moteur coûte déjà près de 900€. Dernière précision le coffre motorisé existe également sur les phaseI (sujet déjà traité sur le forum ).

900€???? :pt1cable: :pt1cable:
Ils se foutent royalement du monde chez peugeot. ça vaut entre 5 et 20€ un moteur alors avec les broutilles qu'il y a autour je veux bien monter jusqu'à 60€. :pfff: :pfff:

Ce n'est pas un simple moteur mais un ensemble qui comprends également la cinématique.
D'ailleurs dans le catalogue de pièces il y a quand même un bizarrerie.
Le moteur, la pièce 35 sur schéma référencée 8731J1 est facturée 894€ tandis que l'ensemble 24 référencé 8731N0 ( pièce 35 + pièce 37, le calculateur ) est facturé 745€. Le moteur + le calculateur seraient moins chers que le moteur seul...
mot_coffre.jpg

Ce n'est pas un simple moteur mais un ensemble qui comprends également la cinématique.
D'ailleurs dans le catalogue de pièces il y a quand même un bizarrerie.
Le moteur, la pièce 35 sur schéma référencée 8731J1 est facturée 894€ tandis que l'ensemble 24 référencé 8731N0 ( pièce 35 + pièce 37, le calculateur ) est facturé 745€. Le moteur + le calculateur seraient moins chers que le moteur seul...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8454/mot_coffre.jpg
L'art de s'en mettre plein la poche sur les pieces detachees :D

Est que quelqu'un ,ayant une phase 1, a pu faire une transformation pour équiper sa 607 avec une fermeture automatique comme sur les phases 2....
si oui ,quel est le processus ?
Salut max85 :) ,

J'y avais moi aussi pensé, mais après avoir transformé ma phase I en phase II, je trouve que ça faisait déjà pas mal d'investissement et puis avec le recul, je me suis dis qu'un coffre classique c'est quand même beaucoup moins de souci qu'un coffre électrique qui peut tomber en rade (il y a déjà eu des précédents) donc moi je suis amplement satisfait de mon coffre manuel :whistle: faudra juste que je remplace mes vérins par des plus costaud, car actuellement il ne s'ouvre pas tout seul :cry: , je suis obligé de l'aider à la main :( , cela à cause de mon becquet de coffre que j'ai rajouté et surtout bien sûr de ne pas avoir acheté les vérins qui correspondaient au sur-poids occasionné par ce becquet :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

L'art de s'en mettre plein la poche sur les pieces detachees :D
Ca c'est l'astuce,on te fait des remises de 5000€ ou plus sur des voitures à 15000 et ensuite il faut bien se rattraper. Dans le genre les plus forts sont les fabricants d'imprimantes. Le pack des cartouches d'encre coûte plus cher que l'imprimante complète avec ses cartouches d'origine. Exemple 45/50€ l'imprimante et 60€ les 4 cartouches de rechange.

Ca c'est l'astuce,on te fait des remises de 5000€ ou plus sur des voitures à 15000 et ensuite il faut bien se rattraper. Dans le genre les plus forts sont les fabricants d'imprimantes. Le pack des cartouches d'encre coûte plus cher que l'imprimante complète avec ses cartouches d'origine. Exemple 45/50€ l'imprimante et 60€ les 4 cartouches de rechange.
[:remboses:8] hehe et oui c est ça le commerce :) tous des escrocs!!!!!!!! :fou:

Salut max85 :) ,

J'y avais moi aussi pensé, mais après avoir transformé ma phase I en phase II, je trouve que ça faisait déjà pas mal d'investissement et puis avec le recul, je me suis dis qu'un coffre classique c'est quand même beaucoup moins de souci qu'un coffre électrique qui peut tomber en rade (il y a déjà eu des précédents) donc moi je suis amplement satisfait de mon coffre manuel :whistle: faudra juste que je remplace mes vérins par des plus costaud, car actuellement il ne s'ouvre pas tout seul :cry: , je suis obligé de l'aider à la main :( , cela à cause de mon becquet de coffre que j'ai rajouté et surtout bien sûr de ne pas avoir acheté les vérins qui correspondaient au sur-poids occasionné par ce becquet :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
:ouch: tu ne les a pas encore changé :(
j'y pense peut etre avec des verrins de capot,il sont plus costaud,si ca se trouve ma ref venait de la :???:

Bonjour 607_Obsidien, :)

Bien dommage que cela soit si cher,car bien pratique

Au fait message pour Bob 113
J'ai envoyé des photos pour la galerie et pour changer mon avatar le 30/12/2010 mais toujours rien :hello:

Pour ton avatar il y pas besoin de Bob, il suffit de le changer ici http://www.forum-peugeot.com/user/editprofil.php?config=forum-peugeot.inc&page=5 après il va être valider dans la journée. En ce qui concerne la galerie de photos FP elle est momentanément en stand bye ;)

Salut a tous.
Le mien ne s'ouvre plus et ne se ferme plus.
J'entends plusieurs petits claquements lors de l'appui sur la telecommande.
Faisceau changé il y a 4 mois.....

gache électrique HS dans ce cas (tu peut la tester avec une alimentation extérieur ;) )
tu peux aussi essayé en appuyant sur le coffre en meme temps que tu appuis sur le bouton :hello:

j'ai un coffre a ouverture motorisé(normalement lol) car depuis l'hiver il ne monte plus j'ai mis du wd 40 sur les deux verins mais il ne monte pas ca viendrai d'ou ? l'huile est figeé avec le froid?

tu pose la meme question dans un autre poste similaire.
peut etre guerart peut t'il le fusionner :D :hello:

Euhhh si il est motorise, je pense plutot au moteur si il s'ouvre pas :sweat: . Le verin est la juste pour soulager le moteur.

Euhhh si il est motorise, je pense plutot au moteur si il s'ouvre pas :sweat: . Le verin est la juste pour soulager le moteur.
il ne peut pas etre motorisé,seulement a l'ouverture.ca n'existe pas sur 607 ;) :D

il ne peut pas etre motorisé,seulement a l'ouverture.ca n'existe pas sur 607 ;) :D
Bah!!! justement il s'ouvre pas :heink: . Il peut pas ce fermer si deja il s'ouvre pas :lol:
Mais je pense que c'est lui qui confond le systeme motoriser et l'ouverture seul par verins.

mais il dit qu'il ne monte pas, les vérins ne sont pas trés efficaces l'hiver c'est connu
par contre si il a mis du WD40 sur les vérins, il aurait du voir le moteur si il y en a un et donc il devrai etre sur qu'il soit électrique ou non :heink: :hello:

c'est facile,si il a un moteur,il a obligatoirement un bouton carré et rouge sur la malle,pour la fermeture