Pack éclairage leds blanc


Pas mal mais le blanc fait un peut trop froid a mon gout c'est pas très convivial ....

Sinon sa éclaire mieux mais sa fait trop morgue a mon gout
 





un peu cher .... mais c est le pack complet apres je sais pas si on peut trouver moins cher ailleurs
 


oui je suis d accord c est des leds mais j ai aucune idee du prix et pour des petites loupiottes je pensais pas que ça pouvait approcher les 70euros.
 

moi je trouve au contraire c trop lumineux, surtout pour le plafonier, mais ce n'est que mon avis :)
 

J'avais fait ça sur ma 407, c'est super pour la boite a gant et le coffre, après dans l'abitacle ça ébloui c'est horrible
 


Personnellement, je l'ai acheté et installé : j'en suis très satisfait, surtout au niveau de la lumière blanche procurée.
Néanmoins, j'émettrai quelques réserves :
- le pack était annoncé comme full LED pour la 3008 mais le remplacement de l'ampoule de la console centrale n'avait pas été prévu par Bluecars et c'est après que je leur aie envoyé un mail qu'il l'ont rajouté au pack (mais ils ne m'ont pas offert la led manquante pour autant :'()
- les leds sont toutes vendues comme étant sans erreur ODB c'est à dire, selon le site de vente, avec résistance intégrée permettant d'éviter le courant résiduel mais malheureusement reste un infime clignotement au niveau des liseuses (éteintes) qui ne gêne en rien les passagers ou le conducteur
- il m'a été impossible d'installer les leds des miroirs de courtoisie, malgré de nombreux essais (et 2 fusibles grillés), aussi bien avec les leds prévues dans le pack qu'avec celles que Bluecars m'a réexpédiées en remplacement (du coup, j'ai abandonné)
- pour les 3008 récents (comme le mien), il est inutile d'acheter les leds pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation si vous achetez ce pack, car il comprend 4 leds pour l'éclairage des bas de porte alors que nos véhicules n'en comportent plus que 2 et ce sont les mêmes que celles vendues pour l'éclairage de plaque (T10 Dual)

Au final, un bon produit qui procure un bon rendu si tu recherches un éclairage vraiment blanc (après, tout dépend des goûts de chacun) : aucun problème d'éblouissement dû aux leds de l'éclairage contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là ; et pour la trop faible luminosité dénoncée par certains, personnellement, je la trouve bien suffisante. Pour l'installation, honnêtement, je m'attendais à quelque chose de difficile, mais franchement, c'est à la portée de toute personne muni d'un petit tournevis plat :D le plus difficile étant le plafonnier avant pour lequel j'ai du mettre un peu moins de 20 minutes.

J'espère avoir pu te renseigner un peu. ;)
 





et pour la garantie?
Tu veux sans doute parler de la garantie constructeur ?
Pour ma part, le véhicule est déjà retourné 2 fois en concession pour d'autres problèmes :sarcastic:
et je n'ai pas eu de remarque de la part de l'atelier.
En même temps, il ne s'agit que du remplacement d'ampoules ... mais je sais qu'en cas de problème électrique, tous les prétextes pourraient être bons (pour Peugeot) pour ne pas faire jouer la garantie.
 

Remarque j'ai bien changé mes plaquettes de frein moi meme, et pourtant ils ont rien dit lors du changement de garantie
 

Pour les miroirs de courtoisies, j'avais eu le même cas de fusible grillé sur ma 308... Ca m'avait bien gonflé...
J'ai résolu le souci en changeant le sens des pattes de leds et en les installant une par une mais contact coupé pour faire un test ensuite à chaque nouvelle led installée, j'ai réussi comme cela à les faire toutes fonctionner ;)
 

Le problème, avec ces leds T5 pour les miroirs de courtoisie, c'est que j'ai l'impression que soit elles sont trop enfoncées, soit pas assez et je ne suis pas arrivé à les positionner correctement malgré de nombreux essais.
Il me semble qu'il s'agit d'une trop grande épaisseur de ces leds par rapport au support d'ampoule d'origine ...
 

J'avais acheté les leds sur ebay pour les miroirs de courtoisies, elles allaient bien physiquement dans le logement, je sais pas à quoi ressemble celle de chez bluecars ;)
 

J'avais acheté les leds sur ebay pour les miroirs de courtoisies, elles allaient bien physiquement dans le logement, je sais pas à quoi ressemble celle de chez bluecars ;)

Voici les 2 modèles de leds qui m'ont été expédiés par Bluecars pour les miroirs :

http://www.bluecars.net/ampoule-t5-efficacity-a-2-leds-tl-blanches-w12w-p-431.html?osCsid=8lqb27bkgu3tfegm57saa4tr95

http://www.bluecars.net/ampoule-t5-cube-aled-hp-blanches-w12w-p-1030.html?osCsid=8lqb27bkgu3tfegm57saa4tr95

Est-ce que certaines ressemblent aux tiennes ?
 






J'ai pas l'option :D
Le seul pb c'est avec le plafonier, ca marche pas bien alors je suis revenu a une ampoule normal, et sur la lampe nomade la led ne s'eteint pas.... Saleté de courant residuel!!!!