Pack éclairage leds blanc

Je pense aussi à acheter ce kit ainsi que des ampoules H7 pour remplacer celles d'origine et avoir un effet xénon avec bon éclairage moins jaune et plus blanc. J'hésites entre les philips blue vision ultra, les mtec cosmos blue et les mtec super white... je pense plutot me tourner vers une des 2 premières réf pour tout dire. vous me conseillez laquelle?
j'ai entendu également parler d'un code promo sur le site bluecars par le biais de ce forum, je me trompe? est il possible de l'avoir?
Par avance merci à vous
 

Personne pour m'aider et me conseiller? lol c'est parce que j'ai demandé le code promo du forum pour le site blue cars? si je n'y ai pas droit désolé je ne savais pas je suis tout nouveau sur le fofo.. j'attends encore ma 3008 d'ailleurs lol
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/liste_sujet-1.htm

tu trouvera le lien pour faire ta demande de code promo
 

ok merci j'ai envoyé un MP... et sinon niveau ampoules H7 qqun a des conseils? j'ai cru comprendre qu'il en fallait 4 (2 feux de croisement et 2 feux de route) c'est bien ca? désolé je suis pas hyper doué en mécanique lol. Quelqu'un à un "mix" à me conseiller? je pensais aux mtec blue cosmos mais pour croisement ou route?? et quoi pour les autres du coup?
 

Salut,
C'est 4 H7, 2 pour les codes et 2 pour les phares.
Pour ma part j'ai monté il y a peu des Philips Xtrem Power +100%. L'eclairage est plus intense mais reste un peu jaune. C'est une petite déception.
J'ai aussi installé le pack led pour l'intérieur : top de chez top. C'est autre chose que l'éclairage jaune pisseu d'origine, et au moins on voit quelque chose. L'effet blanc pure est superbe.
J'ai aussi installé des LED en lieu et place des feux diurne et veilleuse. Trés joli aussi.
Dernière étape le montage des bandes LED sous les phares. Achetées chez BC et recues hier.
Y'a plus qu'à !!
 

ok merci beaucoup pour ta réponse. Donc si je comprends bien tu as acheté 4 x les memes H7? que ce soit pour les codes ou les phares?
c'est peut être ca le mieux, acheter la même ref pour tous.
j'ai l'impression que les MTEC cosmos blue sont vraiment pas mal niveau couleur et puissance... je pense commander ceux la! par contre pour le kit luxe intérieur, je vais le prendre c sur mais vu que j'ai 2 mains gauches j'ai un peu peur de ne pas savoir les monter surtout pour les mirroirs de courtoisie vu ce que j'ai lu ca a l'air compliqué et c'est la ou ca risque de faire sauter les fusibles!! lol si tu as une technique...lolje ne savais meme pas qu'on pouvait monter des bandes de LED en plus des veilleuses.. (d'ailleurs feux diurnes et veilleuses c pas la meme choses??? aussi acheté sur blue cars j'imagine les tiennes?)
 

Oui c'est 4 identiques.
Si tu optes pour les MTEC, pourras tu faire des photos pour voir le rendu. Si vraiment blanc, alors je verrai pour changer les Xtrem Power.
Pour le pack, c'est trés simple sauf pour le plafonnier avant et un peu l'arrière. Y'a un tuto de montage bien fait. POur les miroirs de courtoisie, super simple, faut juste une petite pince fine pour attraper les ampoules d'origine.
Et effectivement j'ai tout acheté chez BC avec le code promo. Sauf les ampoules H7 sur Ebay.
Concernant les veilleuses et feux diurne, ce n'est pas la meme chose. Les veilleuses, ce sont les 2 petites ampoule justeà cote des phares (c'est l'ampoule la plus petite de toute), les ampoules diurne ce sont celles qui sont positionnees verticalement non loin des clignotants
A +
 

ok merci beaucoup pour ta réponse. tu pourrais juste me donner la référence des feux diurnes? j'ai cru comprendre que c'était à la base des ampoules assez moches lol type H24 ou quelque chose dans ce genre? qu'on pourrait remplacer par des G4 à priori? mais toi tu as mis des LED? mais du coup c'est quel led qu'il faut prendre? je m'y perds un peu sur BC
 

bcp de sujets sur les feux diurnes / Led.
Un bon tuto en section 5008.
Pour ma part, j'ai posé ceux-là
68_SMD_T10_01.jpg

Tu retires la base T10, et tu les poses comme des ampoules (attention à la polarité). Tu peux même te passer des supports en plastique gris sous les ampoules d'origine.
 

ok donc ce qu'il me faut comme LED pourn remplacer les feux diurne de la 3008 d'origine c'est du T10???
 

regarde dont le tuto de la section 5008. Tout y est clairement indiqué (ref des LEDS + montage).
 

bonjour a tous.
Je viens de recevoir le kit complet de chez BC. Merci d'ailleurs pour le code réduction;)

J'ai quasi tt compris point de vu montage, le seul point qui reste encore obscur pour moi est le suivant:
a quels endroits faut il mettre en plus des resistances? et surtout comment on installer la resistance???
Je suis pas hyper doué niveau bricolage désolé lol
 

j'ai du rajouter des résistance sur les liseuses arrières.

http://www.ledperf.com/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf

tu trouveras sur le liens comment monter les résistances. Super facile :)
 

Merci bcp kGn31! j'ai mon 3008 depuis 2 jours et j'avoue que c'est du pur kiffe pour le moment!
 

Bonsoir,
En ce qui me concerne j ai commandé un pack de 20 ampoules sur le site d' enchères (environ 10 euros le lots), elles m ont permis de changer l ensemble des lampes de mon 3008 (bas des portes, rétros, pieds conducteur et passager, boite à gants, console centrale, plafonniers avant et arrière, liseuses arrières, coffre et plaque d' immatriculation arrière). J ai aussi acheté 4lampes pour les deux pare soleils, ça a été un peu plus galère à poser. Celles ci m ont coûté aussi une dizaine d' euros aussi.
Donc pour environ 20 euros, j ai eu tout le pack et je suis super content du résultat. C était trop cher pour moi sur les autres sites. Je peux donner les liens en MP à ceux qui le veulent.
Amitiés
Milou123
 

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide.... je viens de changer l'ensemble des ampoules suite à l'achat du pack led de chez blue cars, par contre, à un moment, le véhicule s'est mis en mode éco d'énergie... depuis aucune des ampoules intérieures ne marchent sauf plafonnier avant (uniquement la lampe du milieu...) plafonnier arriere.... boite a gant, console centrale et liseuse arrière pas.... je ne sais pas si cela vient de là mais...
Y a t'il un moyen de virer le mode éco d'énergie? sachant que j'ai bien enlevé avant de changer les ampoules le fusible F7 qui concerne l'éclairage intérieur... donc pas grillé à priori...
HELP PLEASE...merci d'avance
 

C'esst forcément le fusible F7 si tu n'as que l'ampoule du milieu du plafonnier ;)
Peut-être que tu as une ampoule qui est en faux-contact constant, il est grillé ou pas ton fusible ???
 

non le fusible n'a pas l'air d'^tre grillé... en fait petite rectification... bas de porte + éclairage des pieds cotée passager ok mais pas coté conducteur... boite a gant passager et consolce centrale marchent pas et miroir de courtoisie.. aucun ne marchent non plus ca peut etre une ampoule parmis ttes celles la à n'evers qui beugent..?? si j'enlève l'une après l'autre pour tester ca peut marcher??? merci de votre aide c ragant lol
 

bon... ca avance lol
maintenant j'y suis retourné et j'ai réussi en inversant le sens des leds à faire marcher liseuses arrières, et bas de porte plus eclairage pied coté conducteur!!
Il me manque donc boite a gant passager et console centrale, miroire de courtoisie (pour le moment g viré les leds y a rien dedans...) et plafinnier avant au bouton( cad les 2 latérales)...
je me pose une question con peut etre mais.... les liseuses arrières ainsi que les plafonnier avant latérales, ils marchent qu'avec le contact (moteur tournant???) d'ou le fait que ca marche pas? ou bien sur un autre fusible que le f7 (qui lui serait peut etre grillé???)?
par avance merci bcp pour vos retours
 

bon c bon g trouvé c t le fusible qui avait grillé surement a cause des leds dans mirroirs de courtoisie;.. mais je n'arrive pas à les installer... je n'ose pas allez trop au fond pour ne pas de nouveau griller un fusible et en meme temps soit ils sont tous grillés soit je ne les enfonce pas assez (bon sens?) pour faire contact...
qqun a une technique?
 

Je te l'avais dit !!! ;)

Les miroirs sont les plus durs à gérer ;) il vaut mieux tester les ampoules en mettant le contact seulement après installation ;) et contact coupé pour faire des manipulations.
Essayes de retourner les pattes des leds dans l'autre sens aussi, ça peut jouer ;)

Et ca marche uniquement avec le contact mis effectivement pour les liseuses latérales, boîte à gants et miroirs de courtoisie ;)