Panne code démarrage

:bounce: :bounce:

on va enfin pouvoir faire du diag à distance dans le sud de la france!!!!!

:jap: bonne décision :hello:

verifie sur la carte code si c'est bien ton vin qui y est :pt1cable:
[:sniper:9] pour le changement du module transpondeur de la clé ;)

L'antenne transpondeur est changer j'étais persuader que ça venait de là, tandis que la carte avec le code je ne l'ai jamais eu, mais peugeot l'avait récupérer, je le leur demanderais demain, lorsque je recevrais le matos, j'espère qu'elle sera réparer mais rien n'empêcheras de faire un diag.
(je me demande si le FAP n'est pas déconnecter d'ailleurs)

:hello: Bjr. Mon garagiste peut nous mettre à dispo une valise multimarques...aurait-il moyen de faire w chose avec pour dépanner l'ami Ramses21??

Merci.... [:jak-69:1]

G débrancher les 2 batteries quelques minutes mais y a rien a faire toujours cette clé barrée maintenant pour savoir si l'antenne transporteur à vraiment été changer ....

Je viens de voir sur un fofo, que le bsi peut se déprogrammer suite à une baisse importante de la tension batterie, j'ai écouter la radio juste avec le contact allumer en attendant l'ouverture du magasin, ce pourrait il que ça vienne de là? même si elle c'est mise en mode éco (2 fois j'ai fait), le voyant ne clignotait pas trop vite apparemment

Tant que j'y suis, entre:
307 cc de 2008 2.0 hdi 101 000 kms 136cv,
308 cc de 2010 1.6 hdi 85 000 kms et
407 coupe de 2008 hdi 136cv 118 000 kms

Laquelle est la plus fiable??

Voilà des nouvelles
Peugeot me dit qu'il y a un problème car la cle refaite ne va pas, les serrures et le nieman ont été changer, g rappeler l'ancien proprio qui est aussi le 1er propriétaire de la voiture.
Aucune serrures n'a été changer.

Bref prochaine news mardi.

Je prend contact mardi avec l'UFC

Tant que j'y suis, entre:
307 cc de 2008 2.0 hdi 101 000 kms 136cv,
308 cc de 2010 1.6 hdi 85 000 kms et
407 coupe de 2008 hdi 136cv 118 000 kms

Laquelle est la plus fiable??

Bonsoir,
A priori, les deux 136ch. La 407 est certainement la plus confortable, habitable et la mieux équipée mais un peu lourde pour ce moteur.

:heink: mais dis...tu n'as pas essayé de voler ta propre voiture qnd mm ???? :heink:

ils sont surement tres nul,dans ton garage.
ils se sont surement planté dans le vin,depuis le depart

si le code ne va pas,puis maintenant les barillets [:alvone:2]

si quelqu'un du reseau,peut aider notre ami ramses21,en lui fournissant le code transpondeur depuis sont vin,il pourra ainsi comparer avec celui du garage.
contact en mp biensur

Sinon tu as pensé a changé la pile de la télécommande :lol: :lol: :lol:
Peut être que le double avait la pile deja HS...

[:francis] Yann.
Ils sont nullissimes la ou il laissé sa voiture !
Dommage .... :sweat:

[:jak-69:1]

Est ce que si les piles étaient mortes les clés pourraient faire fonctionner toutes les deux la centralisation??

Parceque ça fonctionne ça, ensuite je leurs demanderaient mardi de controler le VIN.

Je peut fournir le VIN en MP si quelqu'un le veut, faut juste me dire à qui je le donne :)

Y a quelque chose que je ne comprend pas, sur ce site

http://www.modele-auto.com/recherche-par-immatriculation.html, par type mines il ne trouve pas le véhicule et par immat non plus, véhicule introuvable, et sur Oscaro c'est pareil, je ne comprend pas trop là

ah ben avec la voiture de ma femme c'est pareil ca trouve rien, c'est de la daube, par contre je vous met ici mon n° de série:

VF39D4HXB92053273

Donc les clés mortes la centralisation à distance peuvent encore fonctionner???

tu parles des piles qui sont mortes et aprés des clés.....pas tout compris ta question là ??????
ce sont deux choses différentes !!!!!! :)

Bull32 me dit
Sinon tu as pensé a changé la pile de la télécommande :lol: :lol: :lol:
Peut être que le double avait la pile deja HS...

mais la centralisation fonctionne toujours, il me semble l'avoir dit dans un poste d'ou ma question :)

Est ce que si les piles étaient mortes les clés pourraient faire fonctionner toutes les deux la centralisation??

Parceque ça fonctionne ça, ensuite je leurs demanderaient mardi de controler le VIN.

Je peut fournir le VIN en MP si quelqu'un le veut, faut juste me dire à qui je le donne :)

:hello:

c'est quoi la question exactement car ton VIN fonctionne sur la box :D

:hello:

c'est quoi la question exactement car ton VIN fonctionne sur la box :D

Salut Manec,

Ben il me faudrait le code à 4 chiffres (celui qui est sur la carte à gratter que je n'ai pas lol)
Voir si Peugeot ne c'est pas tromper (le mécano c'était tromper la 1ere fois déjà).

Si le VIN fonctionne sur la box ca me rassure déjà :)

[:corsico:8] tu vas chez peugeot...ils vont te le donner !!!!! :hello:

Ah super merci Milouze, a première vue ça correspond bien.

Mais pour ce qui est du numéro à 4 chiffres? on ne peut pas l'avoir pas la box? il faut que je demande à un autre peugeot dans ce cas