Parasites sur ODB

RoMu783

Membre
28 Juin 2008
22
0
0
Bonjour,

J'ai une 308 Féline.
Depuis quelques mois, j'ai un tas de parasites sur mon ordinateur de bord liés au système GPS du RT4. Je me retrouve avec plein d'indications farfelues qui ne veulent rien dire, et je suis obligé de les valider avec la molette de droite pour les effacer. En ville j'y ai droit tous les 200 ou 300 mètres...

J'ai été voir Peugeot 2 fois déjà, ils ont réinitialiser l'ODB, ils ont téléchargé à nouveau la télématique du RT4, mais ça n'a aucun effet. J'ai encore rendez-vous bientôt, et cette fois-ci ils vont faire appel à la plate-forme technique RT4.

J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même type d'anomalies ?
Merci.

Bonjour,

J'ai une 308 Féline.
Depuis quelques mois, j'ai un tas de parasites sur mon ordinateur de bord liés au système GPS du RT4. Je me retrouve avec plein d'indications farfelues qui ne veulent rien dire, et je suis obligé de les valider avec la molette de droite pour les effacer. En ville j'y ai droit tous les 200 ou 300 mètres...

J'ai été voir Peugeot 2 fois déjà, ils ont réinitialiser l'ODB, ils ont téléchargé à nouveau la télématique du RT4, mais ça n'a aucun effet. J'ai encore rendez-vous bientôt, et cette fois-ci ils vont faire appel à la plate-forme technique RT4.

J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même type d'anomalies ?
Merci.

ah ! bein toi au moins t'es patient :???: moi, ça fait belle lurette que j'aurai crié fort :fou:

ps: tu changes de concessionnaire immédiatemant :bounce:

salut,
je viens de m'apercevoir du même problème sur ma Féline l'ordinateur sur le tableau de bord me donne plein d'indication GPS sans grande raison car je n'utilisee pas le systeme de nav et en appuyant sur la commande de droite j'acquitte le message
je n'ai pas encore consulter Mr peugeot donc affaire a suivre
(ma féline a 1 an)

salut,
je viens de m'apercevoir du même problème sur ma Féline l'ordinateur sur le tableau de bord me donne plein d'indication GPS sans grande raison car je n'utilisee pas le systeme de nav et en appuyant sur la commande de droite j'acquitte le message
je n'ai pas encore consulter Mr peugeot donc affaire a suivre
(ma féline a 1 an)

Je suis pas tout seul tiens !
Moi aussi je fais disparaître les parasites en appuyant sur la commande de droite, mais quand ça se produit tous les 200 mètres en ville, ça devient lourdingue....
Je viens de déposer ma voiture une troisième fois chez Peugeot, ils vont faire appel à leur plate-forme technique.
Juste une petite question, tu habites dans quel coin ? C'est peut-être lié à des émissions radio ou magnétiques....

ah ! bein toi au moins t'es patient :???: moi, ça fait belle lurette que j'aurai crié fort :fou:

ps: tu changes de concessionnaire immédiatemant :bounce:

En fait "depuis quelques mois", ça signifie que j'ai le pb depuis quelques mois, ça ne veut pas dire que ça fait plusieurs mois que je vais chez Peugeot pour cette anomalie.

Mais j'en suis quand même à mon troisième rendez-vous depuis peu à ce propos...
J'avais d'autres soucis à traiter en priorité chez Peugeot.

Peugeot a fait une mise à jour de mon logiciel RT4, ils ont également appliqué un correctif. Apparemment c'est un problème connu sur leur plate-forme technique.
Maintenant ça fonctionne bien.