bon les nouvelles sont pas bonnes le capot de la 308 commence à s'écailler
le résultat de leur connerie donc c'est décidé un courrier est en cours d'écriture pour la maison mère et négociation en cours aussi pour une nouvelle sportium apparemment blanche ça me conviendrai reste plus que le prix à voir
mais je bataille car un mandataire me propose la même pour chère donc... et pour la GTi je dois me résigner même si starlion ma fait une offre je vais pas pouvoir vider la banque
Voilà le courrier pour la maison mère : qu'en pensez vous des choses à y ajouter???
Automobiles PEUGEOT
Services Clients
75, Avenue Grande Armée
75016 Paris
Lettre recommandée avec accusé de réception :
Madame, Monsieur,
Pour des dommages de carrosseries subi sur ma Peugeot 308 Sportium Noir Perla BR-136-MB (achetée neuve en juillet 2011), j’ai fait appel aux services de la concession Peugeot SIAO Rezé 44400 afin que des réparations concernant des éraflures sur la portière conducteur soit effectuées, nécessitant ainsi sur devis une peinture complète de la portière.
Elle a fait l’objet de la facture numéro…, en date du…, pour un montant de…euros que j’ai réglée.
Or à la réception après l’intervention, j’ai constaté à la concession que mon véhicule m’a été remis micro-rayés sur toute sa surface de carrosserie, j’ai immédiatement fait constater les dégâts par le responsable d’atelier qui en a pris note : points de peinture sur la portière refaite, poignée de porte conducteur marqué à la base, et micro-rayures sur toute la carrosserie y compris la portière repeinte.
Un rendez-vous à aussitôt été convenu pour la semaine suivante, pour un lustrage complet de la voiture. Après réception de la voiture les points de peinture avaient disparu, les marques de la poignée sont toujours là (sur une portière entièrement refaite), et les micro-rayures rectilignes ont fait place à des hologrammes, en clair mon véhicule ne m’a pas été rendu dans l’état ou je l’ai déposé le…mars dernier, conformément aux articles … et … du code civil, à ce jour la peinture de mon capot commence même à s'écailler.
Ayant mis entre des mains expertes mon véhicule neuf je m’attendais à le retrouver dans son état de dépôt. La confiance que j’accordais envers Peugeot depuis 2009 (avec au total 3 véhicules neuf) n’est plus à ce jour, même si l’envie de racheter de nouveau une Peugeot est toujours présente.
A cette fin, je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre en compte ma réclamation je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Merci de vôtre aide les amis