Passage de l'admission dynamique, bon ou mauvais?

vg7

Membre régulier
21 Mars 2011
28
0
0
126
Bien le bonsoir a tous!

J'ai pour projet d'installer sur ma 206plus une admission dynamique faite maison. Je prendrai donc mon air sur la gauche de mon PC car il y a 2 carrés de découpés dans le plastic. A droite il y a le radiateur.

C'est 2 carrés sont face au "moteur" (je ne connais pas le nom de cette partie :) ), sont-ils là pour refroidir ou je px boucher l'un deux avec une écope pour mon admission?


Gaine.jpg



Bien le merci!