Bien le bonsoir a tous!
J'ai pour projet d'installer sur ma 206plus une admission dynamique faite maison. Je prendrai donc mon air sur la gauche de mon PC car il y a 2 carrés de découpés dans le plastic. A droite il y a le radiateur.
C'est 2 carrés sont face au "moteur" (je ne connais pas le nom de cette partie
), sont-ils là pour refroidir ou je px boucher l'un deux avec une écope pour mon admission?
Bien le merci!
J'ai pour projet d'installer sur ma 206plus une admission dynamique faite maison. Je prendrai donc mon air sur la gauche de mon PC car il y a 2 carrés de découpés dans le plastic. A droite il y a le radiateur.
C'est 2 carrés sont face au "moteur" (je ne connais pas le nom de cette partie
), sont-ils là pour refroidir ou je px boucher l'un deux avec une écope pour mon admission?
Bien le merci!