MPil connait le problème?
je lui dis que je viens de ta part?
que peux t'il faire pour moi?
MPil connait le problème?
je lui dis que je viens de ta part?
que peux t'il faire pour moi?
C'est dommage, on avait de belles imprimantes pourtant@therry
quand je pense à tous ces courriers qu'on s'evite.
Monsieur,
J'ai bien reçu votre courriel du 17 janvier 2008, dans lequel vous m'informez des dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre 407.
Vous demandez à Automobiles Peugeot une participation commerciale.
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.
Votre point de vente étant habilité à vous apporter une réponse, je vous invite à vous présenter auprès de celui-ci muni des documents suivants :
- la carte grise et la facture d'achat de votre véhicule
- l'ensemble des factures d'entretien et de réparations.
Après examen de ces éléments, il vous fera part d'une décision commune entre AP et le Réseau.
Vous pouvez par ailleurs retrouver la liste des points de vente du Réseau Peugeot sur le site www.peugeot.fr, rubrique "Localiser un point de vente".
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Tu as vu Fredo?Pour répondre à ta première question, le changement de l'embrayage et ou volant moteur se fait en déposant la boite de vitesse, pas besoin de sortir le moteur.
Pour ma part, je la laisse lundi matin pour effectuer cette opération.
D'après ma concession, si tu mets un embrayage neuf sur un volant moteur qui ne l'est pas, tu risques de le torpiller dans les 6 mois.Bonsoir nanard,
ma voiture est du 04/2005 et comtabilise bientôt 48000km..
pour moi il n'y a pas eu besoin de changer le volant moteur.
le disque d'embrayage à été pris en charge par peugeot à 25% et les 75 restant par ma garantie...
Au fait, ta voiture est au garage ou pas encore?!!! si non, je ne vois pas pourquoi la concession veut te changer le volant moteur alors qu'ils n'ont pas encore démonter la boite pour regarder!lol.
ça c'est un argument de vente tu peux faire l'embrayage le VM ne bouge pas sauf cas particulierD'après ma concession, si tu mets un embrayage neuf sur un volant moteur qui ne l'est pas, tu risques de le torpiller dans les 6 mois.
Et c'est reparti pour 8 heures de main d'oeuvre
Donc en général si la concess veut pas prendre le risque de voir revenir le client avec de nouveaux des emmerdements ben ils changent directement les 2.
Comme c'est Peugeot qui paye, tu crois qu'ils iraient se tirer une balle dans le piedhello,
pas de risque pour le VM m'a dit mon concess...
le tiens est plus escroc que le mien
Non Therry le volant moteur n'est pas obligatoirement à changer tout depend si le disque d'embrayage a chanfreiner ou pas le VM et la tu peux le savoir qu'au démontage maintenant il y a une cote d'usure qui est de 0.6 il me semble maintenant combien même il faudrait changer le VM sache que l'argent ne sort pas des poches de peugeot pour la piece mais du fabricant du VM seul la MO reste à la charge de peugeotComme c'est Peugeot qui paye, tu crois qu'ils iraient se tirer une balle dans le pied
Pour le volant moteur je n'ai rien demandé et rien payé
Mais je pense que Peugeot est bien placé pour savoir que ces 2 pièces sont liées.
Et ton garage a raison, il a aucune envie de te payer une pièce si il sait que tu peux le faire aussi
Sinon effectivement pourquoi ma concession irait foutre l'argent de PSA en l'air
Par contre celui qui se fait remplacer juste son embrayage avant de sortir de garantie, ben si le vm fait des siennes après c'est pour le client. Et à la place du garage, je ferais pareil : faire entrer de l'argent dans les caisses de la société.
Sachant qu'il n'y a aucun changement de pièce préventif qui soit prévu par le constructeur, je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent...
@ GUERART : ça marche aussi pour toi
therry
Comme c'est Peugeot qui paye, tu crois qu'ils iraient se tirer une balle dans le pied
Pour le volant moteur je n'ai rien demandé et rien payé
Mais je pense que Peugeot est bien placé pour savoir que ces 2 pièces sont liées.
Et ton garage a raison, il a aucune envie de te payer une pièce si il sait que tu peux le faire aussi
Sinon effectivement pourquoi ma concession irait foutre l'argent de PSA en l'air
Par contre celui qui se fait remplacer juste son embrayage avant de sortir de garantie, ben si le vm fait des siennes après c'est pour le client. Et à la place du garage, je ferais pareil : faire entrer de l'argent dans les caisses de la société.
Sachant qu'il n'y a aucun changement de pièce préventif qui soit prévu par le constructeur, je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent...
@ GUERART : ça marche aussi pour toi