Bonjour a tous amis Forumiste,
Voilà mes galeres !
Cet été sur l autoroute, j'ai remarqué que mon aiguille de vitesse etait bloqué à 140km/h alors que mon compte tours etait à 3000tpm (environ 110 km/h normallement)
De plus ce qui arrive assez regulierement, au demarrage mon compte tour saute direct a 2200 tpm au lieu de se caler a 900/1000 tpm ! D'ou cel peut il venir
Toujours pas de clim malgres une recharge (j entend pas le compresseur se mettre en route)
Et dernierement, au bout de 4jrs sans me servir du vehicule, la batterie etait a plat (mais a plat de chez plat, meme la telecommande voulait pas ouvrir la voiture) ! Comme j ai une petite valise de demarrage, je branche ca a la batterie, la caisse demarre et là, a chaque repassage au point mort le compte tours montait à 1500tpm alors que j etais a l arret et pied posé sur la moquette ! Imaginez en ville comment la voiture est montée en temperature !
Si vous pouviez m'aider sur mes soucis ca serait super cool
Merci par avance
Voilà mes galeres !
Cet été sur l autoroute, j'ai remarqué que mon aiguille de vitesse etait bloqué à 140km/h alors que mon compte tours etait à 3000tpm (environ 110 km/h normallement)
De plus ce qui arrive assez regulierement, au demarrage mon compte tour saute direct a 2200 tpm au lieu de se caler a 900/1000 tpm ! D'ou cel peut il venir
Toujours pas de clim malgres une recharge (j entend pas le compresseur se mettre en route)
Et dernierement, au bout de 4jrs sans me servir du vehicule, la batterie etait a plat (mais a plat de chez plat, meme la telecommande voulait pas ouvrir la voiture) ! Comme j ai une petite valise de demarrage, je branche ca a la batterie, la caisse demarre et là, a chaque repassage au point mort le compte tours montait à 1500tpm alors que j etais a l arret et pied posé sur la moquette ! Imaginez en ville comment la voiture est montée en temperature !
Si vous pouviez m'aider sur mes soucis ca serait super cool
Merci par avance