pb Mypeugeot : remontées des infos sur le téléphone impossible depuis le 9 mai

PAROLI

Membre régulier
17 Août 2019
38
7
8
Montauban
j'ai un nouveau 2008 depuis mi-février.
Mypeugeot fonctionnait bien ave mon téléphone Samsung A32 . Même si parfois les adresses étaient fausses, les infos du 2008 remontaient bien...

mais depuis le 9 mai, rien ne remonte.... j'ai même désinstallé et réinstallé l'application sur le téléphone mais rien n'y fait
La version de mypeugeot sur mon téléphone est 1.34.3

si quelqu'un a une solution je suis preneur .....
Merci d'avance
Cordialement
 

Bonjour;
J'ai eu une fois le problème avec mon SAMSUNG A32 également, J'ai supprimé le téléphone sur la voiture puis réinstallation et de temps en temps désactivation du BLUETHOOTH sur la voiture et relancement et depuis plus rien tout fonctionne parfaitement.
 

Bonjour;
J'ai eu une fois le problème avec mon SAMSUNG A32 également, J'ai supprimé le téléphone sur la voiture puis réinstallation et de temps en temps désactivation du BLUETHOOTH sur la voiture et relancement et depuis plus rien tout fonctionne parfaitement.
Bonjour,
Merci pour l'information je testerai.
Mais je viens de faire un test simple : j'ai éteint mon téléphone et l'ai rallumé... je suis allé dans la voiture et là il m'a remonté les trajets d'hier.... mais pas ceux depuis le 9 mai. mais hier j'ai rechargé l'appli ... par contre je n'ai pas les trajets de ce matin....
Il devrait proposer un chargement manuel dans l'appli.... ce serait plus simple....

Encore merci pour votre aide. Bon dimanche
 

Les données sont dans l'application. Pas sur Internet. Une fois remontées, elles sont supprimées du NAC.
Si tu réinstalle l'application, tu perds mes données.
Seule solution, faire des exports réguliers, pour pouvoir les réimporter en cas de soucis. Mais il te manquera les trajets dépôts le dernier export.
 


Merci, je vais tenter ça car ce matin, j'ai eu des remontées pour aujourd'hui et le 13/07, mais rien entre les 2 dates alors que j'ai roulé...