ton énervement est plus que compréhensible.
mais je ne sais pas dans quel domaine professionnel tu bosses, mais imagine un peu tes clients qui restent en rade à cause d'un de tes produits en panne et sur lequel tu ne trouves pas la raison du souci.
tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour tenter de le garder, mais ta boite ne te suit pas, WE et long ponts compris.
donc tu es dans la mouise vis à vis de ton client, et tout le monde est énervé.
te voici donc dans la peau de ton client….. et tu traites ton fournisseur, ici Peugeot, d'incapable.
allez bonne route en 207 (au moins négocie une plus grosse pour transporter toute ta petite famille)
et si effectivement Peugeot jouait un peu plus le jeu (en comparaison avec d'autres construteurs), il te fournirait non pas un véhicule de remplacement d'1 cc, mais irait chez un loueur (type Avis ou Europcar), pour te louer un véhicule équivalent au tien (au vu du prix de la location, ils se boosteraient pour trouver la solution).
bon courage