Personnalisation 308 style GT

J-Snyder

Peugeot Addict
22 Avril 2018
91
27
18
123
Bonjour à tous,

J’aimerais donner un côté plus HDG à ma 308.
J’ai plusieurs idées en tête, j’aimerais avoir vos avis.

Tout d’abord j’aimerais mettre du bois comme dans la 508 GT

thumbnail_Image-80.jpg

thumbnail_Image-78.jpg

Tout autour du levier de vitesse ou sur le contre porte (zone en vert) J’aimerais rajouter un bande chrome à inséré dans la rainure du porte porte (zone en rouge)

Image-31.jpg

Image-32.jpg

Image-26.jpg

Ensuite toujours pour l’intérieur installé des seuils de portes, pédalier alu, seuil de coffre en alu.
Et j’aimerais mettre en alu le tweeter devant la poignée de porte, comme sur la 508

Image-18.jpg Image-29.jpg thumbnail_Image-79.jpg thumbnail_Image-28.jpg
 

Pièces jointes

  • Image-73.jpg
    Image-73.jpg
    414.5 Ko · Affichages: 15
Dernière édition:





A l’extérieur, installé les logos GT avec la touche cuivré, une double sortie d’échappements avec le diffuseur noir brillant, et ainsi que modifier l’inscription Peugeot à l’arrière pour quelque chose proche de la 508 sw.

Image-19.jpg

Image-30.jpg

Ainsi qu’une lame de bas de caisse.

thumbnail_Image-20.jpg

Et niveau jantes 3 types de jantes 1 en 18 ou les deux autres en 19

18 pouces:

Image-82.jpg

19 pouces:

Image-81.jpg

photo-peugeot-508-2-1-preview-1-021_960.jpg

Pouvez vous me donner vos avis svp :)
 



19" c'est pas homologué pour la 308 sauf pour la gt. Il faudra trouver d'autres jantes.
 






Ah ben je comptais le mettre couleur alu moi même. Je ne trouve malheureusement pas de cache :/
 






Savez vous où on peut trouver les logo Gt avec la touche cuivre car j’ai été chez Peugeot et on m’a dit 35€ l’unité, je trouve très cher
 

Savez vous où on peut trouver les logo Gt avec la touche cuivre car j’ai été chez Peugeot et on m’a dit 35€ l’unité, je trouve très cher


:coucou:

c'est cela quand on fait des modifs avec des pièces d'origine :lol:

va faire un tour chez Ali, il y a pas mal de pièces upload_2019-2-27_7-13-49.png tu y trouveras peut-être ton bonheur

un petit lien → Logo peugeot 308
 
Dernière édition:


J’ai réalisé un essai du vinyl effet bois. Qu’en pensez-vous ?

E3A9F7E3-5351-4FB7-B1E9-10911CF37E5C.jpeg

Le bois fait clair sur la photo alors qu’il est sombre

9DAC8A10-0C79-40AE-87CF-47A93279A5CA.jpeg
 

C'est le même film couleur bois ? Autour du pommeau de vitesse c'est propre, j'aime bien.
 



La poignée ça m’a l’air pas top le vinyle (boursouflures aux extrémités, rajout en parties basses...) et le veinage du bois doit être dans le sens longitudinal, pas perpendiculaire.
Pour la planche de bord, c’est mieux, même plutôt bien....
 

J’ai une 308 Féline ;)

Oui la poignée c’était juste un test fais à l’arrache, je vais refaire dans le sens longitudinal.