Alors là tu y vas un peu fort. Démonter le turbo ce n'est pas une mince affaire... Quant à tester la capsule du turbo il suffit de débrancher son tuyau sur l'électrovanne et d'aspirer au maximum ( à défaut avec la bouche ). Cette aspiration suffit à déplacer le piston de la géométrie variable ( à vérifier par dessous la voiture, ben oui sur ce coup il faut être 2 à moins d'avoir fait passer le tuyau sous la voiture ). Pincer ensuite le tuyau ( pour garder la dépression ) et vérifier que la tige de commande la capsule ne bouge pas. Si elle reste fixe la capsule est OK.il y a plein de sujet les amis, ou j'ai expliqué comment tester les 3 poumons
swirl, et les 2 papillons doseurs sur l'admission d'air
pour la capsule de turbo, le mieux est de démonté le turbo
Merci beaucoup et désolé pour mon manque de ponctuation, je ferai plus attention je vais faire se que tu ma dis, je reviendrai pour donner des nouvelle si sa marche ou pas . Encore merci à toi .j´ai faillit mourrir par manque d´oxygene.met de ponctuation
pour ton defaut il faut soit remettre un fap,soit l´enlever electroniquement.elle est en mode degradé suite au percage de celui ci