Perte trafic tomtom

Mikke95

Nouveau membre
7 Janvier 2020
3
0
1
France
Bonsoir,

Mon 3008 de 2018 a été immobilisé pendant 1 mois et demi à la suite d'un accident. J'ai récupéré mon véhicule jeudi 2 janvier, mais depuis cette date, impossible d'avoir le logo "tomtom" en bas à droite de la fenêtre de navigation... Le paramétrage indique services connectés "activé" mais également "indisponible" juste en dessous...

Pensez-vous que l'immobilisation ait pu faire "sauter" mon abonnement (qui court jusque septembre 2021 il me semble), ou bien c'est juste pas de chance et c'est actuellement en rade pour tout le monde ?

Merci !
 

Non, pas de rapport
Par contre, vérifie que tu as bien activé l'envoi des données (si par ex tu as eu une réinit du BSI, ça a pu remettre certains paramètres à d'autres valeurs)
 



Merci pour cette information, aussi il m'arrive que l'info trafic ne fonctionne pas toujours
au démarrage du véhicule ?
 

Ça m est arrivé quelque fois, sur 2 ou 3 trajets. C est revenu sur les trajets a suivre.
 

je pense plutôt que @ARO parle du fait que l'icône TomTomTraffic ne vienne pas tout de suite au démarrage ?
Ce qui est normal : la connexion prend de quelques secondes à parfois 2/3 minutes.
 


Bonsoir mon TomTom trafic ne marche plus depuis 4jours lors je mon abonnement est actif et valable jusqu’en décembre 2020 ,
Tout est coché même envoi de donne mais impossible de se reconnecter .... même après avoir contacter Peugeot quelqu’un peut il m aider svp