Petit coup de "gueule" contre le service commercial

geo78

Peugeot Addict
7 Juillet 2010
227
0
16
126
Bonjour
En effet je tiens à pousser un petit coup de gueule cotre le service commercial de Peugeot, après l’achat d’une 308 GT au salon de paris 2014 et d’une 308 Gti en décembre 2015 j’ai eu l’impertinence de demander des places pour le salon 2016 et voici leur réponse :

« Je tiens à vous remercier vivement pour l'intérêt que vous portez à la marque PEUGEOT en nous demandant des entrées pour le Mondial de l'Automobile.

Toutefois, compte tenu du volume important des demandes et du nombre limité d'invitations accordées, nous ne diffusons pas de billets.

J'espère vivement que vous pourrez vous rendre sur ce salon et je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne visite. »

Merci et au revoir…… :pfff:
Vraiment mesquin et je dois dire que cela me laisse un peu amer, voir à réfléchir lors de mon prochain achat.
En tout cas j’espère qu’ils seront un peu plus réactifs sur le problème de freins
Géo

Quand tu négocieras ta GTI PS cette année, tu demanderas 16 € de remise supplémentaire...

Mais je l ai deja et c est top... :love:
Je vais finir par croire que je suis radin.. :pfff:

Une fois cette qualité admise, tu te sentiras beaucoup mieux. :whistle:
Moi je vie très bien avec :D

Bonjour
En effet je tiens à pousser un petit coup de gueule cotre le service commercial de Peugeot.......j’ai eu l’impertinence de demander des places pour le salon 2016 et voici leur réponse :

« Je tiens à vous remercier vivement pour l'intérêt que vous portez à la marque PEUGEOT en nous demandant des entrées pour le Mondial de l'Automobile.
Pour ma part, je ne vois pas ou est l'impertinence dans la réponse de Peugeot

non ce n'est pas Peugeot mais moi qui est eu cette impertinence de croire en un geste .

C'est compliqué pour les marques. S'ils devaient filer des entrées à tous les clients qui ont acheté une voiture dans l'année, ils rempliraient le salon d'invités.

Par contre, ils pourraient filer à la place un acces VIP au stand pour acces au catering et coin salon. Ca fait autant d'effet sinon plus qu'une simple entrée gratuite.
C'est ce que j'ai d'office avec BMW pour ma part (je veux dire sans demander quoi que ce soit).

Voilà, le Salon de l'Auto n'est pas organisé par la marque du Lion, et il vaut mieux apprécier les intentions 'privilèges' que ce genre de 'cadeau' d'entrée à une grande foire publique... (on ne parle que de 16€ hein...)

@geo à ce que j'ai cru comprendre, c'est que pour toi aussi, les freins de ta GTi commencent à couiner?
:sweat:
On y passe tous, on dirait [:grenouillette:2]

C'est compliqué pour les marques. S'ils devaient filer des entrées à tous les clients qui ont acheté une voiture dans l'année, ils rempliraient le salon d'invités.

Par contre, ils pourraient filer à la place un acces VIP au stand pour acces au catering et coin salon. Ca fait autant d'effet sinon plus qu'une simple entrée gratuite.
C'est ce que j'ai d'office avec BMW pour ma part (je veux dire sans demander quoi que ce soit).
+1, sans rien demander.

J’avais eu ca de la part de BM aussi, pas pu y aller.
Pareil pour mon pere avec Audi