petit souci

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
1
0
bonjour,

voila en explorant un peu ma pps j'ai désactiver mes capteurs de roues peu plus les activités ?
(mise a part chez peugeot)

et je viens de m'apercevoir que j'avais de l'eau dans l'habitacle ! :cry: :fou: et c'est mon toit ouvrant et cela coule jusqu'a mon tapis en longant le montant de portiere dégouté sa craint les oinjs doivent etre mort c galère ç changer ? sa vaut chere ?

merci

j'suis la :D
pour les capteur de roue,sur ph1,il te faut absolument un forceur de valves et le pps.le forceur,n'est pas obligé d'etre peugeot(facom,valeo)par ex.
pour la flotte,c'est rien :pt1cable:
ouvre le toit,et sur le devant coté caisse,a coté du saute vent.il y a un trou,il est tres surement bouché.
passe une tige dedans pour le nettoyer ;)

;) trop facile pour toi !!!! samedi jetait a st malo
j'y retourne mercredi et samedi ( je navigue on va allée vers st cast je crois ;) )

j'suis la :D
pour les capteur de roue,sur ph1,il te faut absolument un forceur de valves et le pps.le forceur,n'est pas obligé d'etre peugeot(facom,valeo)par ex.
pour la flotte,c'est rien :pt1cable:
ouvre le toit,et sur le devant coté caisse,a coté du saute vent.il y a un trou,il est tres surement bouché.
passe une tige dedans pour le nettoyer ;)
ps
ce trou est en fait,un tuyau qui va jusqu'au passage de roue :D

samedi,je suis toute la semaine au boulot,en deplacement a nantes.
je ne suis pas bidasse moi :whistle: je bosse [:yann3] [:yann3] [:yann3]

[:xtof73:5] ola attention les gars

t'inquiètes :D :lol: :lol: :lol:

modohp4.gif

normalement sur phase 2, il y a les 2 méthodes, soit avec un forceur à mettre en place devant chaque valve pour les faire reconnaitre (comme sur phase 1), mais on peut aussi mettre 3,7 kg de pression dans chaque roue et rouler quelques kms pour faire reconnaitre les valves, une fois fait, il suffit de remettre les roues à la pression nominale ;)

tu peux installer teamviewer et je peux prendre la main, mais il faut que tu m'appelles dans 15 min car là je sort le chien!!!!! :lol:

mais non les 3,7 KG ne fonctionne pas sur phase 1 ;)

tu peux installer teamviewer et je peux prendre la main, mais il faut que tu m'appelles dans 15 min car là je sort le chien!!!!! :lol:

mais non les 3,7 KG ne fonctionne pas sur phase 1 ;)
le chien te sort ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
envoie un texto si tu veu kan t ok

quand tu veux, y'a lolo qui vient de m'appeler pour son histoire de poulie ;)

il sera là dans 30 min environs :D

de rien ;)
sur ph2,il y a deux choix avec le pps,a l'arret (forceur)et en roulant,le pps doit forcer le calculateur a reconnaitre les valves :jap:

ouais mais rien sur le docbackup ;) à ce sujet

d'ailleurs si tu as encore des capteurs de recul.....