Petites astuces diverses


Petite question, ou puis je trouver les distances de trajet ?
Au même endroit que sur ta 308... bouton au bout du comodo de droite. Y sont accessibles la consommation instantanée, le trajet « A » et le trajet « B » par appuis courts successifs. Remise à zéro avec un appui long.
 


Ce qu'indique la notice, par ailleurs
Je me doute que tout est indiqué dans la notice de 200 pages.
Mais un post sur le topic astuces me semblait plus rapide ^^

merci pour ta réponse Roc!

petites questions : comment nettoyez vous l’intérieur laqué noir de la
Console,
Bouton encadrement de l’écran....
tellement poussiéreux, traces de doigts, mais si on frotte quoi que ce soit..micro fibre ou autre, micro rayures assuré et j’en ai déjà pas mal,
La caisse a une semaine -_-
Si quelqu’un a une astuce je suis carrément preneur !!!
Merci
 
  • J'aime
Reactions: ron11

Un Ctrl-F dans le PDF de la notice est aussi rapide :chinois:
Ceci pour dire que la notice est dispo en PDF, que le lien pour la charger est dispo depuis l'application MyPeugeot (depuis la v1.24), et qu'il existe aussi l'application Scan MyPeugeot.
Ce qui peut être source de dépannage quelquefois aussi
 
  • J'aime
Reactions: Gling

pour une fois, je suis d'accord avec W13, on peut essayer de pas encombrer ce topic avec les trucs les plus obvious du manuel, quand même :)
 

Un Ctrl-F dans le PDF de la notice est aussi rapide :chinois:
Ceci pour dire que la notice est dispo en PDF, que le lien pour la charger est dispo depuis l'application MyPeugeot (depuis la v1.24), et qu'il existe aussi l'application Scan MyPeugeot.
Ce qui peut être source de dépannage quelquefois aussi
Belle mise à jour cette 1.24.
Enfin le manuel dans myPeugeot pour 2008 2.
Ça fait plaisir ces améliorations.
 




Je me doute que tout est indiqué dans la notice de 200 pages.
Mais un post sur le topic astuces me semblait plus rapide ^^

merci pour ta réponse Roc!

petites questions : comment nettoyez vous l’intérieur laqué noir de la
Console,
Bouton encadrement de l’écran....
tellement poussiéreux, traces de doigts, mais si on frotte quoi que ce soit..micro fibre ou autre, micro rayures assuré et j’en ai déjà pas mal,
La caisse a une semaine -_-
Si quelqu’un a une astuce je suis carrément preneur !!!
Merci

Bonsoir,

Je te conseille l'achat d'un pinceau de marque Detail Factory (synthetic detailing brush), il n y a actuellement rien de mieux pour nettoyer du piano black, écran tactile, aérateur, boutons d'encadrement ... sans faire de traces ou provoquer des micros rayures. N'hésite pas à m'envoyer un message en privé si tu as besoin d'informations.
 
  • J'aime
Reactions: Gling and Raito89

Un Ctrl-F dans le PDF de la notice est aussi rapide :chinois:
Ceci pour dire que la notice est dispo en PDF, que le lien pour la charger est dispo depuis l'application MyPeugeot (depuis la v1.24)
Au fait, comme j’ai dit, en choisissant « France », j’ai bien le guide utilisateur interactif (comme dans l’ancien « scan my Peugeot ») mais tu mentionnes qu’il y a un lien vers le téléchargement de la version PDF, mais ça, je ne vois nulle part... un pas-à-pas me serait bien utile :) merci d’avance !
 


Merci @zoc, oui, ça c’est le lien. Ma question était plutôt ou apparaît-il dans la version 1.24 de l’app mobile (comme dit @W13, ça peut parfois être utile de faire une recherche dans le PDF que de chercher à partir des écrans de l’app)
 

Dans mon appli, pour ma voiture, sous l'onglet avec la voiture, j'ai le choix Documentation Véhicule. Clic. Un seul choixw : Guide d'utilisation. Clic. Un seul écran avec Télécharger le guide d'utilisation et un bouton bleu pour cela. Et ça charge le PDF
 

Voici mes copies d'écran... voici ce que j'obtiens en faisant ce que tu dis: Voiture => Documentation véhicule => Guide d'utilisation.
(Je l'ai dit avant, je suis maudit :) ) Bon, ceci dit, je ne me plains pas, c'est bien plus utile d'avoir le guide d'utilisation style "scan my Peugeot", sachant que le pdf, je l'ai récupéré de http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/ et mis dans l'app "Books" pour référence, j'étais juste curieux de voir si je cherchais au bon endroit.
IMG_5610.png
IMG_5611.png
IMG_5612.png
 


Donc, toi, tu n'a pas la partie "Scan My Peugeot" (comme sur ma dernière copie d'écran) ?... Donc: Androïd, comportement "PDF", Apple iOS (version de l'app My Peugeot 1.24.1 du 8 juillet 2020), comportement "Scan my Peugeot".
C'est clair !
 


Donc, toi, tu n'a pas la partie "Scan My Peugeot" (comme sur ma dernière copie d'écran) ?... Donc: Androïd, comportement "PDF", Apple iOS (version de l'app My Peugeot 1.24.1 du 8 juillet 2020), comportement "Scan my Peugeot".
C'est clair !
Même si on ne peut parler d'un "PDF" à proprement parler... si tu vas sur le "+" de ta dernière capture d'écran, tu pourras y voir des fiches thématiques.
 

Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou mettre cela...

Est-il possible de naviguer via l'écran tactile sur sa club USB? Enfin, de choisir des dossiers?
Je demande cela car je compte mettre une vingtaine d'album sur cette clé.
Le jour ou je veux écouter le 18 ième, je peux sélectionner l'album en question via un dossiers, ou je dois faire défiler toutes les chansons des 17 albums précédents?
 

Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou mettre cela...

Est-il possible de naviguer via l'écran tactile sur sa club USB? Enfin, de choisir des dossiers?
Je demande cela car je compte mettre une vingtaine d'album sur cette clé.
Le jour ou je veux écouter le 18 ième, je peux sélectionner l'album en question via un dossiers, ou je dois faire défiler toutes les chansons des 17 albums précédents?
Tu peux naviguer par dossier, album, artistes
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821


Bonjour,
Savez-vous comment on peut supprimer un itinéraire particulier entré dans le GPS ?
Un appui long dessus ne fait rien (jusqu'à 5 sec du moins).
Merci
 

Bonsoir,

Je te conseille l'achat d'un pinceau de marque Detail Factory (synthetic detailing brush), il n y a actuellement rien de mieux pour nettoyer du piano black, écran tactile, aérateur, boutons d'encadrement ... sans faire de traces ou provoquer des micros rayures. N'hésite pas à m'envoyer un message en privé si tu as besoin d'informations.

Peux-tu nous mettre un lien stp.
 

Bonjour,
Savez-vous comment on peut supprimer un itinéraire particulier entré dans le GPS ?
Un appui long dessus ne fait rien (jusqu'à 5 sec du moins).
Merci
Bonjour,
"Un itinéraire" ou une destination?

Si c'est une destination préférée ou récente. Tu appuies sur le symbole poubelle en haut à droite. Une poubelle s'affiche en face chaque destination. À toi de faire le ménage!

Si c'est vraiment un itinéraire, il faudrait préciser ta question. Normalement valider une nouvelle destination efface l'itinéraire précédent.
 


Bonjour,
"Un itinéraire" ou une destination?

Si c'est une destination préférée ou récente. Tu appuies sur le symbole poubelle en haut à droite. Une poubelle s'affiche en face chaque destination. À toi de faire le ménage!

Si c'est vraiment un itinéraire, il faudrait préciser ta question. Normalement valider une nouvelle destination efface l'itinéraire précédent.

Je parlais d'un trajet déjà fait et que je ne veux plus voir apparaître dans la liste proposée lorsqu'on rentre une nouvelle destination.
Je regarderai mieux l'écran demain pour la poubelle que je n'avais pas vue.
Merci