Peugeot 207 CC

En essence la 207 CC aura des moteurs plus gros et plus modernes que la 206 CC, ici la hausse de prix est plus explicable :spamafote:

En revanche en diesel... :/
 


J'ai vu ce matin l'affiche de pub pour la 207 CC à Cergy , ils se sont pas foulée :/
 

Aujourd'hui à la concession : une 207cc noir obsidien

Photo020.jpg

Photo026.jpg

Photo027.jpg
 


Essais presse dans "Action Auto Moto" et "l'Automobile Magazine" de mars 2007 :D

Je n'ai ni acheté ni lu ces magazines, mais ils titrent déjà ce qu'ils en pensent sur la couverture, et ça a l'air super positif :oui:
 

Oui j'ai parcouru rapidement ces magazines, c'est du bon. Par contre dans l'un d'eux (je sais plus lequel) chose étonnante ils disent que le CC THP est plus confortable que la berline...
 

...Par contre dans l'un d'eux (je sais plus lequel) chose étonnante ils disent que le CC THP est plus confortable que la berline...



Pas pour les passagers arrière quand même !!!! :lol:
 


Il y avait une double page dans l'equipe hier. Dont une était une fausse 1 à l'envers pour rappeler que Peugeot est l'inventeur du concept CC des les années 30.
 

Pas pour les passagers arrière quand même !!!! :lol:

Pour etre monté devant et derriere (du haut de mes 1m97), je peux dire que devant je suis très bien assis mais derriere aussi mais seulement si quelqu'un de très très petit monte devant !
 

Pour etre monté devant et derriere (du haut de mes 1m97), je peux dire que devant je suis très bien assis mais derriere aussi mais seulement si quelqu'un de très très petit monte devant !

et d'ailleurs cet photo a été prise à la conscession de Bois d 'arcy non ?
 

Pour etre monté devant et derriere (du haut de mes 1m97), je peux dire que devant je suis très bien assis mais derriere aussi mais seulement si quelqu'un de très très petit monte devant !

Voilà qui me rassure, car avec mon 1m94, j'avais peur que ce soit un peu juste "en hauteur" à l'avant (toit fermé bien sûr :D :D ).
 




vu une CC ce matin à Cannes , en gris clair, avec le cuir integral rouge -noir .
Plutot pas mal, en tout cas, rien à voir avec la 206 coté aspect, finition, confort des sieges et surtout ...esthetique !!!!
Par contre, les places arrières :mad:
 

Le site hongrois http://www.totalcar.hu a publié son test de la 207 CC, et surtout plein de photos prises pendant les journées essais presse internationale :love:
 




Mon commercial peugeot voulait que je vienne essayer la 207CC samedi....
J'y suis passé, y'avait une griffe THP rouge dans le hall et une autre THP en essai.....
Mais je n'ai pas voulu l'essayer par manque de temps...
 

Mon commercial peugeot voulait que je vienne essayer la 207CC samedi....
J'y suis passé, y'avait une griffe THP rouge dans le hall et une autre THP en essai.....
Mais je n'ai pas voulu l'essayer par manque de temps...



ENFIN !!! Des modèles essence !!! :p
 

Nouvelles images haute-résolutions de la 207 CC en action !!! :love: :love:

http://www.km77.com/00/peugeot/207/cc/g01.asp
 

Bonjour,

Collaborateur PSA j'ai actuellement une 207 berline SPORT PACK HDI110 mais j'aimerais beaucoup essayer la 207CC.
Que pensez-vous de ce modèle ?
Si ça intéresse quelqu'un, je vous propose de prendre le modèle que vous souhaitez (couleur, equipement, motorisation, etc...), je roule avec 5-6mois et on fait ensuite la transaction.
Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp ou à cette adresse : [email protected]

A+
 



par contre, pour moi, apres avoir reçu un mail m'invitant à essayer la CC. je reçois une reponse du concessinnaire local (peugeot antibes = c'est pas la foudre la-bas), indiquant qu'ils me rappelleront , le vehicule n'etant pas encore arrivé !!!!!!!!!!

faut le faire, il n'y a que Peugeot pour avoir un service clientele aussi nul (et Renault aussi par expérience !) !

proposer une offre par mail, qu'on sait ne pas pouvoir honorer , vraiment nul !!!!
 

par contre, pour moi, apres avoir reçu un mail m'invitant à essayer la CC. je reçois une reponse du concessinnaire local (peugeot antibes = c'est pas la foudre la-bas), indiquant qu'ils me rappelleront , le vehicule n'etant pas encore arrivé !!!!!!!!!!

faut le faire, il n'y a que Peugeot pour avoir un service clientele aussi nul (et Renault aussi par expérience !) !

proposer une offre par mail, qu'on sait ne pas pouvoir honorer , vraiment nul !!!!

:lol: :lol: Ils sont trop fort chez Peugeot :ange: :ange:
 

D'autres photos... ;)

http://www.motorbox.com/Auto/VisteeProvate/Le_Nostre_prove/provapeugeot207cc.html?mmc=49