Peugeot 207 CC

Hi, I'm an italian girl and I want buy this fantastic car.
My problem is that here there are not the depliants yet. :( Do someone have the depliant in pdf?
My doubt is the colour: in Italy ther's 8 colours, but they're grey, noir, red...the only 'happy' coour is blue neysha. :cry:
In France there are other colours?
Thank you :)
 

Si vous avez trouvé des photos de la 207 CC en direct du stand à Genève n'hésitez pas à les poster ici !! :p


Welcome on Forum-Peugeot Arialuce :coucou:
 

Photos du Salon de Genève (origine site officiel du salon)

peugeot_207_cc_1_13_6_enimages_big.jpg


peugeot_207_cc_2_13_6_enimages_big.jpg


peugeot_207_cc_3_13_6_enimages_big.jpg
 



Y'a pas de quoi Thomas :chinois: .

Je trouve que le Rouge Asmara :love: lui va à ravir.....dommage que les protections latérales soient en plastique noir et non couleur carrosserie :mad:
 

Hi, I'm an italian girl and I want buy this fantastic car.
My problem is that here there are not the depliants yet. :( Do someone have the depliant in pdf?
My doubt is the colour: in Italy ther's 8 colours, but they're grey, noir, red...the only 'happy' coour is blue neysha. :cry:
In France there are other colours?
Thank you :)

Welcome on Forum Peugeot you will be able to download the pdf here :
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/207CC.pdf
:)
 

rien à voir avec le salon de Genève :

http://www.flickr.com/photos/andy206uk/
 


L'auteur des photos est, il me semble, celui qui a publié la video de la pub 207Gti sur YouTube
 

Le spot publicitaire de la 207CC est plutôt bien fait avec un petit clin d'oeil à l'histoire: la 301 éclipse.
 


Toutes les photos du stand Peugeot au salon de Genève :

http://www.forum-peugeot.com/en-direct-du-salon-de-geneve-2007-353-5.html
 

à Ge neve le stand etait particulièrement vide....de visiteurs quand je suis passé, curieux, surtut avec l'affluence de certains autres ...germaniques ou italiens le plus souvent !!!!
 

La 207 CC au Salon Auto Plaisir à la porte de Versailles :

=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-au-salon-auto-plaisir-2007-367-5.html
 


quel est le délai de livraison actuellement sur ces CC ?

Je viens de commander la mienne : 7semaines +2semaines de livraison = 9semaines d'attente au total...
Seulement, je vais surement devoir la décommander car la personne qui devait me la racheter vient de se rétracter... :cry:
J'hésite donc à conserver ma commande en espérant que je trouverai rapidement quelqu'un ou alors annuler ma commande... :sarcastic:
 

Dans le Planète Groupe du mois de mars, il y a deux pages consacrées à la 207 CC et plus particulierement au montage du toit. Il y est expliqué que le toit de la 207 CC est entièrement assemblé dans l'usine de Madrid où un atelier spécifique a été inauguré cette année. On y apprend que ce sont les équipes de Velizy et Madrid qui ont conçu et developpé le toit et le processus de fabrication.
 

A tout ceux qui en ont une ou qui sont déjà bien renseignés :
Est-ce qu'il est possible de mettre un siège bébé sur les places arrières de la 207cc ? Fixation ISOFIX ou non ?
Histoire que mon rève d'avoir un cabriolet ne s'évapore pas tout de suite.
 

à Ge neve le stand etait particulièrement vide....de visiteurs quand je suis passé, curieux, surtut avec l'affluence de certains autres ...germaniques ou italiens le plus souvent !!!!




:/
 

A tout ceux qui en ont une ou qui sont déjà bien renseignés :
Est-ce qu'il est possible de mettre un siège bébé sur les places arrières de la 207cc ? Fixation ISOFIX ou non ?
Histoire que mon rève d'avoir un cabriolet ne s'évapore pas tout de suite.


je crains que çà ne soit pas possible :



au boulot, il y a quelque CC (307, Megane,...) le siège enfant et toujours à l'avant
 

j'ai un CC et deux enfants (3 et 6)
Il n'y a pas de fixations isofix. Par contre, je pose juste la partie passe des réhausseurs et ça le fait bien.
Pour un siège dos à la route, il vaut mieux oublier.
Pour un siège groupe 1 : mieux vaut le mettre derrière le passager, qui peut avancer un peu plus son siège que le conducteur... mais avec un enfant dans le siège, le passager ne sera pas super confort.
Et puis quand les enfants ne sont pas là, les deux rehausseurs tiennent sous le tendelet dans le coffre, ce qui permet de décapoter en ne laissant rien sur les sièges arrières... c'était parfait cet après-midi... j'adore le temps de cette semaine :D
 


Merci pour l'info et pour le scan du manuel !
Donc tout espoir n'est pas perdu ! J'attendrai 3 ou 4 ans pour pouvoir n'utiliser que des réausseurs (ca m'aidera à patienter pour la sortie d'une boite MP). Et si non il y a quand même le siège passager qui est utilisable. Tant pis pour la maman ! :p


Et oui ce serait bien d'avoir le manuel online. C'est toujours interessant pour avoir des info sur ce genre de détail qui peuvent faire basculer un achat, peugeot ne communique pas trop sur ces détails et les concessionnaire n'en savent pas plus que nous. C'est aussi utile pour avoir des infos sur l'entretien du véhicule (remplacement de lampe, type d'ampoule, fonction des autoradios par exemple ...). J'aime bien connaitre le produit avant d'acheter ....
 


Bonsoir,

Merci cerruti, mais les infos sont payantes par cette voie là....

Par contre tout le monde peut configuer une 207 cc dans son espace perso sur Peugeot.fr et par là accéder aux manuels d'utilisation de la 207

c'est d'ailleurs là que je viens de découvrir que le 1.4e 16v avait changé : 1397 cm3 au lieu de 1360, 70 KW (95ch) au lieu de 65 (90ch), 135 Nm au lieu de 133 et un alésage de 77 mm au lieu de 75 se qui tendrais à faire penser qu'il s'agit du même bloc que le 1.6e 16v (EP6) avec une course diminuée.

Je ne savait pas que le ET3 allait disparaitre.
Les Pros de chez Peugeot peuvent-ils en dire plus ??

De même le 1.4e de 75ch (TU3) a disparu aussi !!!

:coucou:
 

Oui c'est l'EP3 mais à ce que je sache l'info n'est pas officielle. Où est-ce indiqué tout cela précisèment ? :confused:

Edit : Ah oui j'ai trouvé dans les dernières informations>caractéristiques techniques>motorisations !

Effectivement ça a l'air d'être l'EP3 ! :eek:

Merci ! :coucou:
 

Bonsoir,

Quand on est dans la page de la documentation (a partir de son espace perso sur Peugeot.fr) il suffit de choisir la doc pour une 207 à partir de 01/09/2006 puis de cliquer sur "Les dernières informations" puis "caractéristiques techniques" et on obtient ça :

Info tech moteurs essence.jpg


Ca m'a bien l'air d'être officiel ... Quoi que sur le premier manuel d'utilisation on pouvait voir une boite de vitesse robotisée de type "2-tronic" qui je crois n'a jamais existé...

:coucou:
 

Ah oui c'est bien là que je suis arrivé !
En fait c'est les 3 derniers moteurs sortis ! (sauf que l'EP3 on l'attend encore en fait...)
Mais on est HS aussi...