+1
J'avoue suivre les topics du e-3008 en quête de renseignements sur le ....e-5008 dont les éléments "mécaniques", électroniques et présentation intérieure devraient être semblables ou très proches.
J'ai aussi vu le nouveau Scenic, très intéressant en opposition avec le-3008. Autonomie >, aspect Gogol pas inintéressant non plus. Mais le coffre n'est pas plat et présente un seuil intérieur important.
Le e-5008 m'intéresse essentiellement pour (j'espère) le plancher plat pour notre "ourse". Le coté 7 places dont est doté notre 5008 II GT 1.6 Puretech, ne m'intéresse pas vraiment. Mais la hauteur extérieure du seuil sera aussi important à prendre en compte que notre chienne puisse sauter dedans et en sortir sans trop de risque pour ses antérieurs.
Je pense que le e-5008 sera plus orienté pour les familles en l'absence de remplaçant du Grand Scenic...
J'attends aussi 2025 pour le e-5008 98kW à batterie...française (en partie !). Pas le cas pour l'heure du Scenic 5.
J'attends mai / juin dans l'espoir de voir un Scenic en concession, un e-3008 et peut être plus d'ino sur l'e-5008.