Alors oui justement à ce sujet le commercial ne m'avait pas dit qu'elle était en mode normal et je trouvais déjà que ça marchait très bien j'ai été vraiment agréablement surpris de la réponse à l'accélérateur lorsqu'il me l'a mise en mode sportje croyais que les 210 ch étaient uniquement en mode sport, et que par défaut il démarre en normal avec 180 ou 190 ch



