PEUGEOT 308 1.6 THP 150 Féline Noire Perla

la Féline a toujours la BVM6 ;)
le retrour de la BVM5, c'est pour gagner au bonus, comme la Féline ne l'a pas car elle est en 17", elle conserve la BVM6 ...
 



la Féline a toujours la BVM6 ;)
le retrour de la BVM5, c'est pour gagner au bonus, comme la Féline ne l'a pas car elle est en 17", elle conserve la BVM6 ...


Effectivement toutes les THP ont une boite 6 maintenant comme sur les C4 (il ont mis le temps!)

Par contre ce que tu dis est vrai pour le HDi 110
En finition premium pack on a le choix entre bvm 5 ou bvm 6
En finition Féline il y a seulement la bvm 6

Mais revenons à ce THP qui est l'objet de ce topic

De toute façon c'est la même boite que pour le THP 175,son agrément a été loué il me semble par les heureux propriétaires de 308 THP 175!
 

Effectivement toutes les THP ont une boite 6 maintenant comme sur les C4 (il ont mis le temps!)

Par contre ce que tu dis est vrai pour le HDi 110
En finition premium pack on a le choix entre bvm 5 ou bvm 6
En finition Féline il y a seulement la bvm 6

Mais revenons à ce THP qui est l'objet de ce topic

De toute façon c'est la même boite que pour le THP 175,son agrément a été loué il me semble par les heureux propriétaires de 308 THP 175!
tu as le choix entre BVM5 et BVMP6 ;)
 

De toute façon c'est la même boite que pour le THP 175,son agrément a été loué il me semble par les heureux propriétaires de 308 THP 175!
:oui:

Elle est effectivement très précise au niveau du guidage et procure un bon feedback :love:

Elle ne donne qu'une seule envie: [:paternacu]
 

Bon y'a du nouveau. Je viens de recevoir un message de la succursale concernant la fabrication de ma 308 qui se fera semaine 8 (16 au 22 février 2009). Je rappelle qu'elle a été commandée le 13/11/08. Je sais qu'il y a une crise, que les usines ont été arrêtées, mais là je trouve que cela fait un peu beaucoup. La date extrême qui figure sur le bon de commande (06/01/09), c'est du bidon. Y'a plus qu'à attendre.
 


Avec un tel dépassement par rapport à la date butoir, tu peux négocier pas mal je pense.
 



Ce que je ne comprends pas, c'est comment une voiture peut être fabriquée aussi longtemps après la date de commande. Il faut combien de temps pour l'assembler, une journée ou deux ??? C'est du délire.
 



Disons que tu es en position d'annuler ta commande. Alors mets le deal dans les mains de ton vendeur.

Soit il te fait un geste (sous quelque forme que ce soit, remise sup ou accessoires), soit tu annules.

Il va prendre la solution 1.
 

Surtout que les THP ne sont pas vendus à tous les coins de rue et qu'il sait qu'elle pourrait lui rester sur les bras pendant un moment !!!
 

Avec un tel dépassement par rapport à la date butoir, tu peux négocier pas mal je pense.

Justement, est-ce que PEUGEOT prévoit quelque chose en cas de dépassement de cette date butoir car rien n'est marqué sur le bon de commande ?
Est-ce qu'un commercial de PEUGEOT présent sur le forum peut nous éclairer sur ce point ?
Merci d'avance.
 

Ben tu es en droit d'annuler purement et simplement la commande, donc il faut essayer de marchander sur ce point. Faut peut-être y aller au bluff en faisant croire que t'as trouvé une en stock ailleurs.
 

Non mais ils me connaissent bien. Je pense qu'ils ne croiront pas. En tout cas, il va falloir qu'il me fasse quelque chose. J'ai pensé à l'aileron avec feu stop + le chargeur 6 CD par exemple. On verra bien.
 


J'ai eu confirmation aujourd'hui qu'elle était construite cette semaine et qu'elle me serait livrée courant semaine prochaine. Voilà pour l'instant.
 

J'ai eu confirmation aujourd'hui qu'elle était construite cette semaine et qu'elle me serait livrée courant semaine prochaine. Voilà pour l'instant.

Argggggg c'est la cata... :pt1cable: Négocie, Négocie... et tiens nous au courant de la suite...


Moi quand je lis tout ton post, je suis complétement éffrayé.

On m'a annoncé un délai de 4 mois plus de 14 semaines pour avoir mon bébé :(
 

Ca y est !!!! J'y croyais plus. Coup de fil de la concession (merci Annie) pour me dire que mon carrosse arrive cet après-midi. En fait, ils en ont tellement eu marre d'attendre que plusieurs voitures leur soient livrées par les transporteurs (envoyés par la concession-mère) qu'ils vont chercher eux-mêmes ces voitures. Je ne peux pas la récupérer cet après-midi à cause du boulot, j'irai la chercher demain matin. Vivement !!! :love: :love: :love:
Les photos suivront dès que possible. :coucou:
 



La belle est dans mon garage. Elle est magnifique. Quelle récompense au bout de 4 mois d'attente mais je vais même pas pouvoir rouler avec ce week-end. Eh oui, le gendarme que je suis bosse ce week-end et va devoir voir rouler les voitures des autres. Dans tous les cas, la finition Féline est extra et le WipNav a l'air très sympa. Quant au moteur 1.6 THP 150, ça m'a l'air plutôt pas mal. Le son JBL m'a toutefois empêché de l'entendre pour l'instant. Vivement que je puisse rouler !!!!
 

et que tu nous fasses des photos !!!!
félicitations en tout cas !
 


C'est pas trop mon truc les flashs maison comme tu dis. J'embête pas les gens sur la route sauf ceux qui jouent au con et qui sont dangereux. Non, j'essaierai de faire de vrais belles photos. A+.
 

Félicitations pour ton acquisition. Trés bon choix!