bonjour à tous,
j ai récuperé au garage semaine derniere ma 308 gt hybrid 136 neuve, et depuis lorsque je quitte le vehicule et que le verrouillage s opère, le tableau de bord et les touches pianos restent allumés pendant 30 minutes jusqu à ce que le mode économie énergie se mette en route. quelqu un a t il déjà rencontré ce probleme?
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux à tous!
j ai récuperé au garage semaine derniere ma 308 gt hybrid 136 neuve, et depuis lorsque je quitte le vehicule et que le verrouillage s opère, le tableau de bord et les touches pianos restent allumés pendant 30 minutes jusqu à ce que le mode économie énergie se mette en route. quelqu un a t il déjà rencontré ce probleme?
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux à tous!