Dans la réalité ce sont des bien souvent de femmes.
Oui ben il faut leur dire de pas engager des daltoniennes à ce postDans la réalité ce sont des bien souvent de femmes.
Oui ben il faut leur dire de pas engager des daltoniennes à ce post
Car elles ont loupé la différence de teinte de vitres .
N'empêche que j'en reviens pas que personne est vu ce défaut depuis la chaine de production . Pour moi rien que l'opérateur qui a posé la vitre (et tous les suivants qui ont du voir quelque chose....) auraient du arrêter la chaine ou en tout cas mettre une gros autocollant rouge : Attention problème qualité sur ce véhicule !!!
Qu'il y ait eu un bug d'assortiment dans le container qui amène les vitres en bord de chaine..... ça peut arriver . Mais il est censé y avoir un système qualité qui permet de corriger ça avant que la voiture sorte d'usine .
Mais pas besoin d'en faire tout un plat non plus.
Mon DCI en sortie de chaine était normal... même si sa mort était déjà dans ses gènes .Tu sais en production malgré toutes les précautions, un petit loupé peut arriver une fois.
Regarde toit ton Dci c'est bien envoyer en l'air à 3000km et ce n'est pas pour cela qu'il est loupé!
Si ça se trouve c'est l'unique cas dans le Monde et c'est tombé sur Monsieur! Un chat noir peut être?
Mais pas besoin d'en faire tout un plat non plus.
Ah bah nonEt personne n'a pensé à un souci de manutention de l'auto à un moment donné qui ai engendré la casse d'une vitre et le remplacement par une mauvaise référence ?
Ah bah non
Tout ça pour accuser Rémy de brise glace répare, brise glace remplace
Comment peut on se vanter de vouloir concurencer le "premium" et surtout la golf quand
on accrédite un reseau (CC et succursale!!) deplorable en efficicacité, courtoisie et compétence..
accepter de laisser passer un nombre de problemes important...la moindre des choses, c'e'st on la prend 2 semaines et on repare tout..ou on la remplace...
des rappels, tous les constructeurs en font...plus ou moins importants...mais une image de marque cela se construit.cela prend du temps..ca coute cher...mais avoir mauvaise image est tres rapide et coute plus cher...
un collegue a son turbo de c4 picasso cassé a 40 000km...et aucun remboursement de PSA..."ben oui ma petite damme, vous avez depassé le delai pour al revision donc on ne rembourse rien..mais on peut vous faire une petite remise sur une autre voiture"
tu m'etonnes, qu'elle ne va pas racheter psa..et elle ne fait pas de bonne pub.....
Oui enfin il y a respecter et respecter. Mon ancien agent me le disait lui-même que ce n'était pas très grave de dépasser le seuil de quelques centaines de kilomètres.
Après c'est sûr que si la personne en question avec son Picasso a dépassé l'échéance de 10000km il ne faut pas s'étonner après coup.
Oui, c'est sur entre 29999 kms et 30001, y'a pas de difference. Cependant, la limite de 30000 est vraiment un grand maxi pour etre clair (surtout avec 2 ans d'intervalle). Donc, le depasser est un risque.
maintenant ça a changé c'est a nouveau annuel pour les HDI.
Mais c'est vrai qu'il y a dépassé et dépassé, faudrait savoir de combien pour dire si c'est justifié au pas
Mais bon, pas de nouvelle de la CC aujourd'hui, donc ma voiture est bien parti pour y rester toutes la semaine, voir 1 de plus ...
Je vous tiendrai informé si un jour, j'ai des nouvelles