Quelle concession messine a tu contacté?
Qu'est-ce que lis pas là???
Je ne m'étais pas intéressé plus que ça à tes problèmes Jean. J'en avais pris note et je m'étais abstenu de rajouter un commentaire de plus qui dit que je n'ai pas ces soucis.
Par contre, pour une prise en charge correcte du client (à défaut de le faire pour les problèmes qui ne sont pas toujours évidents à résoudre, on peut encore le comprendre), une concession messine??? OMG, t'es pas rendu, ils sont déplorables et je ne mettrai plus jamais les pieds dans une de celles-ci.
Dans le coin, évite surtout Mondelange, à fuir (les pires selon moi, capables de te soutenir dans le blanc des yeux qu'au bout de 4 ans, ta Peugeot achetée neuve et non accidentée est bonne à changer

). Ils te rendent ton véhicule en moins bon état que tu ne leur as donné pour révision, trouvent ça normal et te chargent tous les frais de réparation ensuite.
A Woippy (SAV seulement, pas les commerciaux) et Buhl Lorraine (SAV, je ne sais pas pour les commerciaux), je trouve qu'ils sont vraiment très corrects voir excellents , les autres de l'agglomération messine sont tous à jeter (Mention spéciale à l'Actipôle). Yutz, à voir, je n'ai eu affaire qu'aux commerciaux (en dessous de tout) mais pas au SAV.
Bonne chance à toi pour la suite.
C'est peut-être un peu impossible à entendre pour toi en ce moment mais je te conseillerais néanmoins de ne pas bouder Peugeot pour autant. Il ne faut pas s'arrêter à cette mauvaise expérience. Le problème n'est pas Peugeot mais ces incapables et prétentieux CC de l'Est (j'élargi, j'ai pas mal de mauvaises expériences ailleurs qu'en Moselle). On dirait qu'ils te vendent des Lamborghini.