Pour info je viens de reussir a reproduire deux ou trois défauts (ça me turlupinait !!!)
alors je confirme qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec la clef usb ...
Voici les 10 commandements :

1-Des fichiers *.mp3 tu utiliseras (evitons les autres ogg flac aac ogg wma etc ...)

2- des dossiers tu feras pour classer tes chansons! (évitons de mettre en vrac 300 mp3 dans un seul dossier, je viens de tester et la différence est flagrante entre 250 musiques dans un seul dossier et10 dossiers avec 25musiques dans chaque) il y a un gain enorme en fluidité.

3- aucun autre fichier tu ne mettras dans ta clé USB (ne s'en servir que pour la zic)

4 - le format FAT 32 tu utiliseras

5- une clé USB de 4 ou 8Go tu utiliseras (me faites pas croire que vous roulez 20h et que vous avez besoin d'une bibliotheque de 1000 chansons)

6- les noms de t fichiers tu épureras (max 20 caratéres) donc on évite les "Schrtoumph.party4.by.momo.le.DJ.fou.qui.remix.tout.a.l a.clarinette"

7- les noms d'artistes /album/genre a rallonge tu éviteras

8- les caractéres spéciaux (@&"#€%$£¤*ç'(-è_)=/-:.?,;§~#{[|`\^@]} ) tu oublieras (uniquement chiffres et lettre de l'alphabet sans accents)
on évite les "RIhanna Feat 理查理查" et on fait attention a ce que meme si le titre est clean le point 7 l'est aussi sans caracteres spéciaux

9- Changer le son en ayant la marche arriere enclenché tu éviteras (ca inhibe les commandes radios)

10- les 9 points précédents tu vérifieras avant de te plaindre.
Si on respecte tout ça le balayage des chansons est plus rapide, le passage d'une a l'autre aussi, le visu des titres est plus agréables.
Exemple:
01_michael_jackson_-_love_never_felt_so_good.mp3
Doit devenir: 01 Love never felt so good.mp3 et doit etre mis dans un dossier "Michael Jackson - Xscape" ou si vous avez plusieurs albums du meme artiste vous faite un dossier parent "Artiste" et dedans des dossiers pour chaque album.